module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment filmer une personne éclairée par la télévision?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Jimmy*, 8 Mai 2012.

Tags:
  1. Jimmy*

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis débutant dans l'audiovisuel et je compte rentrer en cours de cinéma l'année prochaine.

Dans le cadre de mon épreuve d'entrée, je dois réaliser un court-métrage de 2 minutes maximum. Cependant, j'ai une question qui me trotte dans la tête.
    Je film avec un Canon 600D.

J'ai un plan à réaliser qui est indispensable pour mon court métrage.

" Je dois effectuer une prise de vue sur une personne, assise dans un divan, dans la pénombre éclairée par la lumière de la télévision qui est en fonctionnement. "

Pouvez-vous dés lors, me donner des astuces pour effectuer une captation d'image de qualité?

Je vous en remercie d'avance,

Jimmy*

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Points Repaire:
    12 280
    Recos reçues:
    60
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0