module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment filmer des hélico en modélisme

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par christian83, 5 Février 2009.

Tags:
  1. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bonjour
    J'ai commencer à filmer des hélicoptères en vol, dans un gymnase, mais j'avoue avoir qq difficultés. :sad:
    Du coup, les rushs déjà réalisés sont difficilement exploitables car ces machines volantes ont du mal à faire du stationnaire et leur va et viens est problématique pour la mise au point.
    IDEM pour les suivre en vol.
    Si, je met le grand angle, c'est mieux, mais on ne les voit guère ! ! ! !
    Mes amis du club, attendent la vidéo avec impatience, mais faut que je m'améliore; quels conseils me donneriez vous, pour mener à bien d'autres images
    Merci d'avance
    christian

2. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    773
    Appréciations:
    +1 150 / 6 136 / -20
    Pas évident, surtout qu'en intérieur il doit y avoir peu de lumière donc de profondeur de champ ... sauf à récupérer un Shilka ZSU23-4 des surplus de l'Armée Rouge je ne vois pas comment suivre si le pilote n'y met pas du sien !

3. christian83

Points Repaire:
    1 100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bonsoir Homero
    C'est vrai, que l'éclairage n'est pas formidable, donc va falloir trouver des spots supplémentaires.
    quand à l'utilisation du char de l'armée rouge, impossible, la porte de la salle des fêtes est trop petite ..
    ça servira peut être en extérieur ! ! ! sur les trés gros hélicos.. et il risque d'y avoir pas mal de dégats .....dés les premiers coups de canon
    PS
    D'aprés mon service d'information SQWAL, il n'es pas disponible en France.... va falloir trouver autre chose. ! ! !
    christian

4. ROLLAND

So

Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    Bonjour,
    Essayes de définir des cadres fictifs, genre plans moyens et tu demandes aux pilotes de passer dans ce cadre plusieurs fois de suite !

Sur le lots tu auras surement quelques plans exploitables et cela fera un bon entrainement pour les pilotes !

Rolland:jap:

5. babeuh

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu démarres par un plan rapproché et quand il s'envole, tu dézoomes pour le garder à l'image

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page