module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par tof938, 9 Septembre 2011.

  1. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'aime bien les reflecteurs que ta mis surtout le 2eme .

    Pour les pliables je pense qu'il son trop petit pour essayer de capter un max de lumiere et pas pratique, je suis tout seul et donc pour les tenirs c'est pas pratique du tout

    C'est pour sa que la solution walimex (le 2emes) avec ses 2 pieds qui on l'air stable (j'ai deja 2 pieds que je me sert pour mes cobra et parapluie (mais pour la photo!)
     
  2. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
  3. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok je note parcontre ton site il livre en france ? et pas mal les gueuse mais sa tient vraiment bien avec ? et il son livré avec le sac ou faut acheter a part?

    a oui et le format xxl c'eszt pas un peu grand quand meme un "L" ( lool) me sufirait non ???

    ps: celui la (walimex pro 4in1 Reflektorsegel, 100x150cm) par exemple et comment on le fait tenir sur pied, je voit pas de support?
     
  4. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Oui il livre en France, sinon tu as aussi la société de ton lien puisque c'est des produit de la même marque qu'il diffuse aussi si le prix est correct ça peut être une solution, j'imagine que si ils n'ont pas le produit ils doivent pouvoir te le commander, is sont peut être même importateur pour cette marque??

    Pour les gueuses oui ça tient bien avec, après cela dépend du vent et du poids que tu as besoin pour plaquer correctement le pieds au sol, c'est pour ça que c'est bien d'en avoir plusieurs car tu les cumules si besoin. En fait ce sont des sacs avec double fermeture dans lesquels tu places du sables pour les lester.. Tu trouveras sur baybay des vendeurs chinois qui les vendent par 2 ou 4 à des prix assez bas..

    Pour la taille du réflecteur, c'est simple plus c'est grand plus c'est utile mais plus c'est galère à faire tenir, surtout si il y a un peu de vent et plus aussi c'est difficile à manipuler.. Donc à toi de voir ce qui te semble le bon compromis, forcement si tu veux un retour de lumière sur une personne en plan serré tu n'auras pas besoin du même réflecteur que pour un groupe.
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous