module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] comment faite vous pour alimenter vos projecteur en exterieur ?

Discussion dans 'Prise de vues' créé par tof938, 9 Septembre 2011.

  1. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Ben pour les led il est vrai que ce n'est pas simple puisque un 120Led d'une marque peut très bien êtere moins puissant quer les 96 Led d'une autre... :hum: Hormis les standards comme Litepanel, et autres, dans les prix bien placé tu as les Z96 que tu peux facilement attacher les un au autres, ce qui peut te permettre de doubler , tripler ou mettre 4 torches ensemble pour avoir plus de sauce.. le prix moyen des Z96 est entre 45 et 55€, donc tu as 2 torches pour 100€ et 4 torches pour 200€, en sachant que tu peux dans ce cas en mettre deux d'un coté et 2 autres de l'autre. Sinon un produit qui pourrait être intéressant c'est la Led312AS qui pourrait être intéressante car elle vaut autour des 180 à 200€ et tu as 312Led elle existe en bi-color donc te permettant sans mettre de filtre d'envoyer une lumière allant de 3200K à 5500K bon mais ça c'est sur le papier je ne suis pas sur du tout que ce mixage de led lumière du jour et de led lumière artificielle fonctionne vraiment bien au niveau résultat colorimétrique???? En plus dans ce cas tu as la moitié des led en lumière du jour et l'autre moitié en artif, donc si tu as besoin de mettre la sauce en lumière du jour tu te retrouves avec 156Led et non 312....

    Sinon après tu as des panneaux Led qui ont 400, 500, 600 Led, ils s'alimentent à une prise de courant et aussi avec des batterie mais ce ne sont plus des batteries à petit prix, donc il faut le compter.. Sinon les prix pour ce type de panneaux entre 350 à 450€ regardes par exemple en tapant CN-600HS
     
  2. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Le top ...
    84 pages de "réflexions " ;)

    >>> Flash Page Flip

    Bertrand :jap:

    N.B. Gold/Argent en 90x125 ~ 250€ on peut déja "commencer" ...
     
  3. bcauchy

    So

    Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    341
    Messages:
    24 350
    Appréciations:
    +649 / 2 269 / -38
    Autre astuce ...une voiture ..c'est aussi une batterie ...et un...Alternateur :idea: moteur en marche c'est sacrément puissant ..
    Alimentation de "n" projecteurs (12v) ( pas cher en grande surface ou genre Norauto ou autres ) en associant des réflecteurs plus ou moins bricolés..
    L'on peut doser une lumière "douce" ...

    Bertrand :jap::

    N.B. attention aux court-circuits ...les " ampéres " sont là :non:
     
  4. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour les z96 il est vrai que j'en ai beaucoup entendu parler et en bien (surtout avec l'assemblage entre eux) je pense donc me diriger vers sa 4xz96 :D (enfin quand sa sera possible).

    Pour la voiture j'y ai penser mais comme j'evite de rapprocher ma voiture etant donné que sur le premier clip que j'ai mis, des petits con etait carrement monter dessus (sur le toit de la voiture), et sur un autre clip on me la rayer donc maintenant c niet!!! en plus il serai capable de me la volé( ou volé quelque chose dedant c'est fou la vie!!!

    C'est aussi pour sa que j'aimerais faire autre chose que du rap ou du moins eviter ce genre de clip ou il ramene n'importe qui et qui gache le clip et ses condition de tournage!!!

    Bref je pense que les led suffiront apres tout j'me prend la tete pour des gens qui recherche juste un mec pour les filmer et faire un montage (du moins pour l'instant lol)

    mais si je dois continuer dans la video j'aimerais bien avoir un moniteur 7" (avec cache soleil) et sa!!! ( avec le truc qui tient l'ensemble) et le rail aussi :D)

    les led que je doit prendre avec mes reflecteurs et un 24-70 2.8 (pour avoir plus de marge) et je serai au top lool
     
    #34 tof938, 13 Septembre 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    alors la ya probleme j'ai fait le test du neon 50hz et meme a 1/200 ya pas de flick!!! (meme si je devrait etre heureux) pourtant il s'agit d'un lampe neon rond (lampe comme dans les expert avec une loupe et dessus il est bien marquer ac 220v~50hz
    22w- 150ma typical
     
  6. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    que pasa j'vous ai souler ou quoi lool
     
  7. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 178
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Tiens par exemple, acheté 10 € dans une brocante, batterie au plomb étanche ... le PC350 n'était là que pour l'échelle ...

    http://www.repaire.net/forums/attac...douiller-un-projo-led-100-minette-malaise.jpg
     
  8. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    l ecamescope parait totu petit lool
     
  9. ROLLAND

    So

    Points Repaire:
    8 830
    Recos reçues:
    105
    Messages:
    2 032
    Appréciations:
    +0 / 49 / -0
    C'est une caméra avec une minette ou le contraire :perplexe:

    JC:mdr:
     
  10. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon juste pour relancer c'est normal le probleme du non flick alors que je filmai un neon au 50hz?
     
  11. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Tu es avec un appareil avec un capteur numérique pas avec un caméscope vidéo donc pour moi c'est normal oui... La vidéo et un appareil photo numérique ne réponde pas au même problème, par contre si tu veux shooter un écran TV ou un moniteur tu verras que là, comme en photo, tu auras des vitesses à conserver pour ne pas avoir de problème d'affichage de l'écran..
     
  12. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est vrai ?!? bah sa veux dire que je peux acheter une ampoule cfl 200w sans probleme alors !!! pourriez vous me confirmer s'il vous plait
     
  13. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Je ne connais pas cette ampoule par contre attention avec les ampoules dite lumière du jour mais qui ne sont pas faites pour l'image mais pour faire pousser des plantes..... Je suis pas sur que au niveau colorimétrie tu es la même chose sur toutes les valeurs du spectre.
     
  14. tof938

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    28
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ok merci d'avoire repondu je prend note !!! en tout cas une chose et sur je m'y perd totalement dans les eclairages de prix modeste ...
     
  15. Pascal D.

    So

    Points Repaire:
    5 280
    Recos reçues:
    67
    Messages:
    2 172
    Appréciations:
    +3 / 30 / -0
    Si ça peut te rassurer, enfin non ça va pas te rassurer en fait, c'est pas simple non plus. D'autant que la caméra que tu utilises et son développement interne des fichiers vidéos, donc des images, réagissent différemment à la lumière d'un modèle à l'autre. Donc si tu restes sur des éclairages fait pour l'image, ça va, sinon, tu peux avoir des surprises surtout en terme de colorimétrie. Tu parles de simplicité.... :cry2:
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous