module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire ?

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par Natalie13, 17 Avril 2002.

Tags:
  1. Natalie13

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède une DV Storm et je souhaite télécharger des nouveaux effets à partir du site canopus mais je ne sais pas ou aller et sur quoi cliqué où se trouve les différents plugins ?
    Cela peut paraître effectivement bête mais jusqu'à présent je n'ai pas eu l'utilité de travailler avec beaucoup d'effets, ceux de ma carte suffisait mais là j'ai besoin de faire des ralentis et accélérés et me voilà handicapée !!!
    Merci pour votre précieuse aide !:help:

2. Pascal22

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu travailles sous adobe première ou dans storm Edit....
    - si tu montes sous adobe, tu devrais pouvoir télécharger sur www.justedit.com le dernier driver de la storm qui te permet d'obtenir le temps réel sur le réglage de la vitesse du plan sélectionné.
    - si tu utilises Storm Edit il existe (sur le même site) un logiciel portant le doux nom de speed controleur. il n'est pas temps réel mais permet de faire des ralentis/accélérés constants et progressifs.

Les deux donnent des résultats de bonne qualité.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page