module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire???

Discussion in 'Adobe After Effects' started by rodetji, Aug 6, 2006.

Tags:
  1. rodetji

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je commence à travailler sur after effect et me pose plusieurs questions...
    Tout d'abord...
    - est il possible de réaliser des script pour un fichier tout comme on peut le réaliser sur photoshop? je m'explique : je prend un fichier vidéo et lui applique des effets... est-il possible d'appliquer les mêmes effets à un autre fichier vidéo sans pour autant être obliger de refaire mes même manipulations?
    - ensuite... j'ai un fichier vidéo... j'aimerai changer sa vitesse de lecture et ce, de façon progressive... ( du plus lent à quelque chose d'extrément rapide) j'ai regarder dans les effets mais n'ai rien trouvé... est ce possible.... ou vais-je être obliger de fractionner ma vidéo pour accelerer morceau par morceau??? je me sens pret à le faire... mais si il y une formule magique, je prend!!!
    merci d'avance...
    tout de bon à tous
    rod et ji

2. farf

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. rodetji

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Farf
    Pour l'accélération progressive... j'ai trouvé en regardant les anciens sujets...
    il est dommage qu'il n'existe visiblement pas la même fonction que sur photoshop....:hum:
    il me semble qu'un long travail fastidieu m'attend... je vais quand même creuser pour voir si il y a tout de même une solution... qui me facilitera la tâche...
    Tout de bon à tous...
    Rod et Ji

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous