module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire : Win32_mixer_set_details_error

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par patchanka, 11 Août 2005.

Tags:
  1. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,
    J'ai avid xpress pro dv 4.0.1 (mais j'ai le même probleme avec la version 3.5), une fois lancer il m'indique ceci : " Win32_mixer_set_details_error" et plante le programme...

Après des recherches aprofondies sur les forums us, il semble que cela arrive souvent chez les ordi "dell" et d'une incompabilité avec la carte son (g'ai une Soundblaster live, driver upgradé).

Quand je désactive ma carte son, là avid se lance un peu plus loin, me signale que ma carte son ne fonctionne pas et "Adm_devpar_nosupport" et le plante à nouveau....

Bref, pas moyen de le faire fonctionner (et je n'ai pas envie d'acheter un g5 pour l'instant). Donc si quelqu'un aurait la gentilesse de m'aider, c'est avec plaisir que je lui opffrirai une bière de mon brave pays (la belgique^^).

Dois-je acheter uen nouvelle sound blaster ?

Merci d'avance

2. patchanka

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien je m'auto-répond après une grosse semaine de galère pour ceux qui auront peut-être ce probleme.
    Les meilleures info sont sur le forum de Avid.com mais la solution pour mon problème n'était pas clair.

J'ai donc racheté une nouvelle carte son (sound blaster audigy 2 Zs ( à la place de la sb live qui fonctionnait très bien) Et ca marche nikel, plus de soucis avec avid...

Voilà voilou :)

3. Souti4cash

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,

quelque chose d'étrange quant à ce probleme :
    je l'avais autrefois quand j'installai Avid Xpress Pro sur mon ordi ...donc impossible de l'utiliser

Il y a quelques mois j'ai installé Avid Xpress Pro HD ...et hop ! ca marchait nickel depuis ces quelques mois, aucun problemes...

Et aujourd'hui, je lance Avid ...et le probleme revient !

Comment est-ce possible sachant que durant tout ce laps de temps je n'ai JAMAIS changé de carte son ?! Je ne comprend pas ...

Merci pour toute aide !

4. scriptor

scriptor Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne sais plus exactement sur kelle version ni pourkoi mais des problemes de carte son intermittents peuvent venir d une incompatibilité avec certaine webcam
    ++

5. Souti4cash

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour l'aide ...malheureusement je n'ai pas de webcam ! ca ne peut pas être ca donc ...

6. rastatof_le_fenec

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    18
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    verifie tous tes parametres audio, genre le reglage d'entré audio qui serait sur un element bluetooth, au lieu de ta carte son, etc etc...

@+

7. karmad

karmad Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut a tous,
    je viens de me faire une nouvelle config:

Asus P5W DH Deluxe
    Intel Core 2 duo E 6600
    nVIDIA GeForce 7950 GT 512Mo
    4x1Go RAM DDR2 G Skill bleu
    DD Western Digital Raptor 74 Go 10000 trs/min SATA II (systeme)
    2 DD Maxtor 250Go 7200trs/min SATA II en RAID 1 (pour avid exclusivement)
    1 DD Western Digital 300 Go IDE que j'avais deja (pour le reste, musique, photos, films...)

Bonne becanne mais Avid Xpress Pro HD 5.2.1 me met le meme message d'erreur :col:
    Du coup j'ai essayé avec ma vieille carte son externe Hercules DJ Console et la, surprise, ca marche!!

8. Alias9437

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    sur quel windows es-tu? windows xp sp2?? ou autre moi je rencontre le meme probleme avec un Acer portable, avec une carte integre Realtek HD...mais j'ai laissé windows media center en temps qu'OS....est ce que l'erreur viendrait de l'OS aussi???
    HELP HELP//je pars a l'etranger et j'ai ABSOLUMENT besoin de resoudre ce probleme rapidos...
    toutes les infos sont les bienvenues, avant que je formate le disque C pour rien!!

9. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai eu le meme probleme, il s'agit d'un probleme de compatibilité.
    Pour moi un driver son HD etait intégré a ma carte graphique et venait interférer avec les drivers sons de ma carte mere. J'ai résolu le probleme dans le gestionnaire de périférique en réactivant un périférique son. Essayer les diverse possibilité en activant/réactivant les périfériques sons avant d'acheter une autre carte son, vous ferez surement des économies ;)

10. oz66

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le probleme vient d'une incompatibilité.

La meilleur solution est d'installé tous les drivers son (carte mère, carte graphique, carte son), puis d'aller dans :

Panneau de configuration
    Propriété de sons et périfériques
    Audio

Là sélectionner les bons périfériques et enfin cochez la case "utiliser uniquement les périfériques par défaut.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page