module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire une suite d' extrait video en une ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par defaye, 29 Janvier 2004.

Tags:
  1. defaye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut tous le monde! bon voila j' ai un gros probleme, je fais des montage video sur mon pc (video de skate pour les connaisseurs) et cela nécessite beaucoup d' effet de ralenti, fondu, etc... et mon logiciel n' aime pas trop ca!
    Donc je suis obligé faire plein de petit morceau de vidéo d' environ 3 minutes qui constiturée si elle était toute a la suite ma vidéo! donc je voulai savoir comment faire pour aligner, fiare une suite de pluiseurs courte vidéo pour en obtenir qu' une seul. (un programme sur internet peut etre ?!) enfin aidé moi ce serai sympa!! merci a vous!
    Sk@ter-Lehavre76 :)

2. defaye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quand j' ouvre mon projet avec le logiciel il met des plombes a s' ouvrir alors je pensais fractionner celui-ci en petit morceau de 3-5 minutes pour quand il seront achever et paufiner chacun de leur coté, les assemblées en une seule video de 45 minutes environ.
    Donc cela est t'il possible avec un ptit programme ? si oui le quel? merci a vous.
    sk@ter-LeHavre

3. defaye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise windows movie maker! oui je sais c pa terrible mais commence a peine le montage video. (je compte me mettre a premiere) donc si tu peut me donner un astuce concernant mon pb qui est de rassembler plusieur courte video en obtenir une seule. Car movie maker n'aime pas supporter un projet d' une heure avec des centaines d'effets. merci

4. Xargos

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    applique les effets sur des parties de 10-15 minutes et rejoint les en une grosse apres.

5. defaye

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui c'est ce que je veux faire, les rassemblées! oui mais comment avec quel programme??????

Chargement...

Partager cette page