module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment faire une sortie sur Bande avec Tc sur image ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Lotfay, 20 Juin 2005.

Tags:
  1. Lotfay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je souhaite simplement faire une sortie de bande depuis mon adrenaline en ayant sur mon image le TC qui défile...

2. jackwithoneye

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    normalement il y a un plug in integre a avid je croi , qui s'appelle Timecode qui sert a ca, cherche dans ta liste d'effet

3. LEFRANCOIS

LEFRANCOIS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Autre possibilité, mais peut-être plus difficile pour toi,tu as les scopes de la serie DSR ( 20 40 45 80 1500 etc) qui ont une sortie analogique comportant le time code en incrustation. Ce time code bien sur est celui de la bande. Tout dépend de ce tu veux faire en final. Amitiés

4. sk1t

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je fais :

Tu colles un filler de la meme durée que ton montage sur une piste dédiée que tu ajoutes au dessus des autres.

Tu appliques l'effet Timecode que tu trouves dans illusion FX (détails dans le FX Reference , page 238)

Ce qui est bien avec cette méthode, c'est qu'il suffit ensuite d'activer / désactiver la piste pour avoir un TC ou pas en sortie.

D'un autre coté, tu as aussi une entrée/sortie de TC sur ton chassis Adrénaline qui peut etre utile.

5. Lotfay

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci c'est ce que j'ai fait finalement tout à l'heure. C'est tout à fait ce qui me fallait pour mes sorties de clips.:)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page