module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire une pub TV avec Flash (ou after effects)

Discussion in 'Adobe After Effects' started by doudoucorp, Apr 12, 2004.

Tags:
  1. doudoucorp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello,
    je débarque ici et j'ai une petite question. Je suis en ce moment meme, en stage, et mon entreprise veut faire une pub pour une TV locale et c'est moi qui vais m'y coller. je vais faire ca avec flash, mais je ne sais pas vraiment quelles sont les paramètres a réglés pour avoir une qualité et une vitesse optimale pour la tv , cad pour l'export en avi sans doute.
    A noter aussi que je suis en irlande , donc je crois que c'est du PAL pour la vidéo, donc du 768x576 à 25 i/s apperement.

la pub sera a base d'animations vectorielles simples, animations de photos et de textes.
    techniquement ca peut se faire sous Flash, mais l'export sera peut être de mauvaise qualité avec Flash. Faut il utiliser After effects à la place?
    merci

2. dje5170

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    eric le pro-25p hahaahahahha :)

3. doudoucorp

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Savez vous si on peux importer une anim swf sous After effects?
    Car je pense faire l'anim sous flash, l'exporter en swf vers after effects et ensuite exporter en video a partir d'after effects.
    car faire toute l'anim sous after effects je le sens pas trop la, surtout que niveau animation vectorielle , Flash est plus adapté je pense.

4. melkaone

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le pb avec flash, c'est que l'export en AVI ne se base que sur la timeline principale. J'entends par là que si tu place un movieClip dans ton anim, il ne sera pas pris en compte, de même que des objets scriptés (si tu veux faire un mouvement aléatoire comme des feuilles qui tombent par ex)

J'ai entendu dire qu'il existait un ptit soft qui permettait d'exporter du flash en SWF puis en AVI en prenant tout en compte. En gros, ca te sort un truc nickel. Je m'y suis pas encore interessé donc je pourrais pas t'en dire plus.

Je te conseille donc d'essayer de simplifier le plus possible ton anim, quitte a avoir a te taper 4 fois la boucle que tu aurais pus faire ds un clip, et ensuite exporter ton flash en AVI (non compressé ou alors a la limite en DV)

voili voilu

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous