module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire une compil DVD avec des fichiers Vob ?

Discussion in 'Authoring DVD & Blu-Ray' started by Whynot, Aug 13, 2005.

1. Whynot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Je voudrais créer une compilation DVD contenant tous les logos des maisons de productions ( Warner, MGM, Fox, Columbia, etc... ) qui apparaissent au début des films. Généralement, ils font l'objet d'un fichier vob isolé que je rippe avec Shrink
    Mais après qu'est-ce-qu'on fait ?

Merci d'avance

2. j2m

j2m

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    idem

g également une question ds ce sens : je voudrais faire un dvd regroupant certains making of de mes "dvd d'actions", afin de pouvoir les utiliser ds mon boulot comme d'exemples (travail sur l'image, le vrai le faux ...)
    j'utilise aussi dvdshrink mais au final je me retrouve avec un dossier vts pour chaque video que je souhaite compiler.
    Donc question identique : comment graver un dvd avec plusieurs vts ? doit-on forcément tout retravailler ? si oui avec quoi ?

merci pour vos lumières !!!;)

à+

j2m

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    Première solution si il n'y a qu'une piste son: renommer ton fichier*.vob en *.mpg
    Deuxième solution : démultiplexer tes vobs avec un utilitaire comme VOBrator qui te donne un fichier image+un fichier son et remettre dans un logiciel d'authoring.
    Troisième solution pour les vts : utiliser DVDLab Pro qui permet d'importer les VTS dans un nouveau DVD
    @+

4. Whynot

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour GÉGÉ92,

J'ai fait comme tu m'as dit en 3ème solution et ça marche parfaitement. En plus DVD Lab (même en version standard) est vraiment bluffant. Dommage qu'il soit cher (gratuit pendant 30 jours ).

Merci de ton aide.

Whynot.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous