module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Comment faire une bibliographie de type mosaique ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par aurels, 17 Septembre 2009.

Tags:
  1. aurels

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour et tout d'abord merci et bravo à tous les contributeurs pour cette mine d'or qu'est Le Repaire !

Je cherche (en urgence, comme d'hab) à réaliser une bibliographie à partir de couvertures de livres en jpeg, un truc assez simple, je pense, qui partirai d'une mosaïque faite avec les jpg et au fur et à mesure du commentaire, la couverture citée apparaîtrait en zoom pour revenir à sa position d'origine, pour laisser la place à une autre couverture qui arriverait en zoom également, et ainsi de suite...
    Tout ce que j'ai trouvé pour le moment sont des scripts de photomosaique, ce qui ne me convient absolument pas...
    Je sais que ça doit être tout simple à faire, mais je ne suis pas super calé sur AE... ou peut-être dois-je le faire sur Premiere Pro ?

en tout cas merci de votre aide.

2. invité008

invité008 Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Il me vient à l'idée le script de nab, "auto oriente caméra", une caméra qui se balade en 3D de titre en titre (qui peut être remplacé par tes couvertures)...
    L'adresse du site : Nabscripts::Home

Sinon, tu compose ta mosaïque, puis ensuite en imbriqué tu anime en échelle et position avec des images clés, le truc simplissime sur after en mode 2D. En calques 3D, tu rajoute une caméra et tu anime position ou zoom ou les deux, etc. ;-)

:approb:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page