module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire une acquisition en basse resolution???? URGENT Merci

Discussion dans 'Archives forum' créé par Seg, 2 Août 2003.

Tags:
  1. Seg

Seg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'ai actuellement Pinnacle studio 8, je voudrai acquerir en basse resolution mais je n'ai qu'une seule possibilite de capture, comment faire pour avoir des codecs ou pour faire baisser la resolution, car avec le mode mpeg2, je ne peux pas la modifier.:)

Merci de me repondre.

2. danielha

danielha Supermodérateur
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Seg,

qu'est-ce que tu utilises comme carte pour faire tes acquisitions ? une carte DV, un boitier type movie box usb, autre chose ? Il y a peut être (surement) des différences en fonction de ce que tu utilises.

Daniel

3. Seg

Seg
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    J'utilise une carte PCI 32 bits plug & play avec interface bus mastering, et un boitier de connexion externe avec entrees/sorties, analogique et numerique.
    Carte compression DV
    Boitier de connexion externe avec une entree numerique(type S Video) et une entree analogique (type RCA, Video et deux audio), la meme chose en sortie.

Quand je veux capturer quelque chose avec Pinnacle Studio Deluxe en analogique, je ne peux acquerir qu'en Studio AV/DV analogique. Je voudrai pouvoir enregistrer des videos de 1h ou plus qui sont sur mon magnetoscope mais en une seule fois.

Y a-t-il des codecs pour ca ou autre chose a faire???

Merci d'avance

Seg

4. stef_marti

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    et non, tu n'as pas le choix avec la carte Studio AV/DV en capture analogique: le format de capture est uniquement le format DV...

@+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page