module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire un tracé sur une carte

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Antho1364, 21 Août 2008.

1. Antho1364

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help: Bonjour a tous, voila je m'explique je suis novice dans le milieu du montage, et pendant ces vacances je suis partis dans les landes et j'aimerais que dans mon montage figure un tracé sur une carte de France passant par les differentes villes dans lequel je me suis arrêté.J'ai essayé de le faire par l'animation d'une image créer sous photoshop CS2(trait rouge sur fond transparent) et Premiere pro1.5 pour l'animation cependant le trait se deplace bel et bien mais j'aimerais que le trait soit continu j'espere bien me faire comprendre.Merci d'avance.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    2 cartes superposées, une sans trait l'autre avec l'itinéraire représenté et une transition balayage entre les 2 ....
    le forum sur Première (un peu plus haut) pourrait t'aider et notamment les tutos ...
    :cool:

3. camcoder

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu veux un rendu digne d'un pro, il faut After Effects qui possède la fonction parfaitement adaptée à ton besoin.

Si un rendu amateur te suffit, la méthode balayage ou un masque qui se déplace peuvent convenir.

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  5. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire: