module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] Comment faire un tracé sur l'axe z

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tweetysat, 29 Juin 2011.

Tags:
  1. tweetysat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour.

    Après avoir regardé ce tuto, je me demande comment faut-il faire pour réaliser le tracé de la lumière qui va de l'arrière vers l'avant et que l'on voit bien sur la vue 'top' (à 3:45 sur la vidéo) ? Je pensais pour faire un tracé via un calque de forme et copier le images clés sur la position de la lumière mais ... je n'arrive pas à créer le tracé dans la vue top.
    Comment faire ?
    Merci.
     
  2. asuranii

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    6
    Messages:
    460
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    déjà est ce que le tracé fonctionne en "2D" ?

    tu as coché la case "3D" dans le calque ?

    quand tu vas sur position (touche P en ayant sélectionné le calque) est ce que tu vois 3 valeurs ?
     
  3. tweetysat

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Heu ...

    Donc en résumé
    je crée une nouvelle composition
    je crée un solide que je passe en 3d
    je crée un calque de forme que je passe en 3d
    je me mets sur la vue top
    je prends l'outil plume
    et ... je ne peux pas faire de tracé.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page