module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire un enregistrement de ce qui passe dans mon UX2

Discussion dans 'Montage' créé par Pierrot_artaban, 25 Janvier 2011.

Tags:
  1. Pierrot_artaban

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,

Ceci est mon premier post sur ce forum et j'espere que je suis dans la bonne section :)

Je vous explique mon soucis , mais d'abord je vous montrer mon shéma de branchement :

Donc j'ai un Line 6 UX2 qui est une pedale a effet pour guitare mais qui fait aussi office de carte son , tout ce qui est lu par mon pc et ma guitare passe par lui pour aller à l'ampli. J'arrive a enregistrer le son de ma guitare dans Cubase. Mais ce que j'aimerai en realité c'est faire une video de moi ou je joue tout en gardant le son du PC , comme par exemple demande a Windows Movie Maker d'enregistrer la source video de ma webcam , et la source audio de ce qui passe dans l'UX2 ( le son de mon pc + le son de ma guitare) mais je ne trouve pas de mélangeur pour l'uX2 , pouvez vous m'aider svp ?

Pour info

Dans les parametres de son windows j'ai en lecture : Line 6 UX2

En enregistrement : Hd audio avec mixage stereo qui est coché .

J'ai le son qui passe bien dans mes baffles mais le vumetre d'enregistrement ne bouge pas dans Movie Maker meme en me mettant sur Hd audio avec mixage stereo coché ..

Lorsque je met Line 6 en enregistrement egallement et que je veux voir s'il y a son melangeur dans les options j'obtiens ce message :

Voila je vous remercie d'avance :)

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut , bah , ça me parait assez simple ( enfin , sur le papier ) . Tout d'abord , il faut une camera équipée d'une entrée micro externe ou , mieux encore d'une entrée commutable mic / ligne. Tu relies la sortie modulation de l'ampli ( sortie monitoring ) à la camera . Elle va enregistrer le son tel qu' il sort de l' UX2 . Seul soucis peut être : l'adaptation de niveau entre ce que sort l'ampli et l'entrée de la camera car l'ampli sort un niveau ligne ( 500 à 700 mV ) et l'entrée micro de la camera ne supporte que qqs millivolts.

#2 jakovideo, 26 Janvier 2011
    Dernière édition: 26 Janvier 2011
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous