module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire un DVD apres Studio 9

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par muy, 11 Juin 2006.

Tags:
  1. muy

muy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Voilà mon PB
    J'ai 2 PC : un avec STUDIO 9, l'autre avec un graveur de DVD
    Sur le 1er, je fais mon montage video et en final, je demande la création d'un DVD sans création de disque. Je me retrouve avec un répertoire avec toute une arborescence.
    Je transfère tout cela sur le 2éme PC.
    Sur ce 2ème PC, j'ai aussi Nero. Je voudrais savoir comment faire un DVD lisible sur un lecteur de salon avec Nero. J'ai parlé de Nero, mais si on m'indique une autre manière, je suis preneur.
    Merci

#1 muy, 11 Juin 2006
    Dernière édition: 11 Juin 2006
  2. Dan

Dan Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te faut au moins la version 6.6.x.x de Nero pour ne pas avoir de probleme (si ca n'est pas le cas fait la mise a jour), ou Nero 7 bien sur.

Lance Nero Burning ROM (et non Nero Start Smart) et choisi DVD-Video. Il te cree automatiquement la structure AUDIO_TS (que tu laisse vide) et VIDEO_TS dans lequel tu colles tous les fichiers que l'authoring de Nero t'aura crees (les VOB, IFO et BUP) et tu graves.

Dan

Chargement...

Partager cette page