module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire un clock'n score?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par chalox, 27 Janvier 2010.

Tags:
Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages
  1. chalox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'essaie depuis un moment de trouver un moyen de faire une incrustation chrono et score pour insérer dans des montages de rencontres sportives (notamment foot) que je diffuse en différer sur une chaine locale. J'ai déjà essayé avec After Effects de bidouiller quelque chose, mais mon fichier est démesurément lourd 17Go pour 45 minutes. Je n'ai pas trouver de plugin qui permettrait de faire cela. Avec avid, je n'ai pas trouvé de parade, non plus.
    Auriez-vous une idée ou un info pour me guider vers la solution?
    Merci pour votre aide.

2. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

si ton avid peut animer le texte tu peux essayer creer l'habillage dans toshop ou illustrator et l'importer dans avid.

3. chalox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne comprends pas bien ce que tu me proposes. Qu'entends tu par animer le texte?

Lors de mes précédentes tentatives, j'avais créé l'habillage sous photoshop, et je l'avais importer dans After. Mais là où j'ai un problème c'est pour la gestion du temps. Le chrono, lui même. Il faudrait que ça parte de 00:00 à 90:00.

En tout cas, merci pour ta réponse.

4. renkin

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben j'aurai tenté d'importer l'habillage dans Avid et faire défiler le chrono dans Avid, peut etre en créant un texte "00:00" pour l'animer vers "90:00" ou avec un effet particulier. Vu qu'il y a un effet pour afficher le timecode ca devrait etre faisable.

Le blem c'est que si je devais me servir d'Ae pour ca il faudrait faire une video de 1h30 de petite resolution d'un titre avec alpha.. Ca me parait lourd pour un simple chrono, sans compter le temps qu'avid va mettre pour transcoder en mxf.. donc je chercherais plutot la solution dans Avid

5. chalox

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok, je vois ce que tu veux dire. J ai effectivement vu que sous AE un chrono de 45 minutes est très très très lourd.
    Je vais chercher le plugin du côté d avid. Si je trouve, je poste la solution.
    Merci de m'avoir mis sur le chemin.

#5 chalox, 28 Janvier 2010
    Dernière édition: 29 Janvier 2010
Chargement...

Dernières occasions

Statut de la discussion:
Fermé pour nouveaux messages

Partager cette page