module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire un arrêt sur image?

Discussion dans 'Archives forum' créé par ivdes, 13 Décembre 2003.

Tags:
  1. ivdes

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Je travaille sur un Dual G5 et FCP4.

Je ne parviens pas à faire un arrêt sur image. En fait, je sais qu'il faut ouvrir le clip dans le Visualiseur et choisir "Arrêt sur image" dans le menu "Modifier". Ma question concerne l'enchaînementt: comment, dans un clip, faire un arrêt sur image de quelques secondes (pour superposer un titre par exemple) puis faire en sorte que la lecture se poursuit dans la continuité. Jusqu'à présent, je créais une image fixe de la première image du clip que j'importais puis enchaînais avec le clip oiginal mais il doit quand même y avoir une méthode plus simple non?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

2. tchikedou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    ô temps suspend ton vol...

Salut ivdes,
    Je fais mes arrêts exactement de la même façon, je coupe le clip à l'endroit voulu, j'exporte une image fixe ( la première à droite de la coupure) le magnétisme étant activé je colle cette image à gauche de la coupure susdite et le tour est joué. C'est peut-être pas rapide mais ça marche.
    J'ai la même config que toi je suppose que tu en es satisfait. Moi je n'ai jamais été aussi content d'un mac.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page