module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire tels effets .

Discussion in 'Archives moteurs' started by kraftoski, Apr 17, 2012.

Tags:
  1. kraftoski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Bonjours a tous et a toutes ,

Voila c'est assez simple ( Si on veux ) Je voudrais pouvoir faire des effets vidéo similaires a ceux présent sur cette vidéo :

Battlefield 3 Montage - By [iDuel2010] Ft. [MongolFPS] - YouTube

Je parle des effets tel que la spirale animée qu'il y a autour du viseur a 0.44 ou des deux barres électrifiée a 0.58 ou encore le décort qui se met en place a 0.48 .

voila :)

2. muritaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    J'ai toujours trouvé ça LAME de faire des montage de BF3 ou COD, mais alors en plus quand on rajoute une musique de merde et qu'on se fait chier à faire des effets trop cheum', c'est l'apothéose....:suspicious:
    Manquerait plus qu'il y en ait qui fassent du matchmoving sur boujou et du 3DSmax
    ah, merde, c'est le cas...:bravo:
    Heureusement qu'aucun kékou n'as entendu parler de Nuke :cool:

3. kraftoski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Attention il est la l'artiste , tu peux garder ta réponse pour toi si c'est pour envoyer balader les gens ,

C'est pas ton truc les vidéos de jeu ? passe ta route et ne répond pas aussi impoliment

On fait des montage comme cela pour faire partager certaine chose a une communauté , pour leur montrer des exploits ou autres .

Mais a mon avis , ton niveau mental doit être trop bas pour comprendre ça et surtout pour respecter ce que les autres font .

4. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    "montrer des exploits" :mdr: Ah non là ça me tue ! :laugh: Ici c'est la rubrique After Effects et pas jeu vidéo comme tu dis ! Moi je suis tout à fait d'accord avec muritaka, retourne à tes jeux et laisse les grands travailler, ici c'est pas le rayon gamin. :non: Quand je vois à quel point les geeks de jeux vidéos se croient encore dans leur tripe devant After Effects ça me fait bien rire. Il serait peut-être temps de se réveiller, jeux vidéos et infographisme ça va pas ensemble, la preuve je déteste le premier, et j'adore le deuxième. Désolé de péter un cable là mais des sujets débiles qui servent à rien, y en a assez ! Alors ravale ta science et retourne faire mumuse avec ta télécommande tu te tiendras plus tranquille. :D

5. kraftoski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Encore des gars qui se croient plus haut que tous les autres .

'' Ici c'est la rubrique After Effects '' , c'est bien pour ca que je suis la

Et on parle d'un forum d'aide sur after effect ...
    Si je suis ici c'est justement pour demander de l'aide sur certain effet , je n'ai vu nul part que c'était interdit de demander de l'aide sur des effets sur une vidéo de jeu .

Depuis quand il n'y a que les gamins qui jouent aux jeux vidéo ?
    Encore des vieux Wan-Wan qui se croient mieux que tous le monde car eux ne jouent pas a tous ces jeux , ... bla bla bla .

'' jeux vidéos et infographisme ça va pas ensemble, la preuve je déteste le premier, et j'adore le deuxième. ''

A oui , j'avais oublié , c'est parce que TOI tu n'aime pas les deux ensemble que forcément , ça n'a rien a faire ensemble et que personne n'a le droit d'aimer .

Va t'acheter quelques neurones car tu as du en perdre pas mal a force d'essayer de donner une leçon bidon aux autres .

Encore un forum d'aide qui n'en est enfaîte pas un , avec uniquement des gens qui veulent montrer qu'ils sont soit disant supérieur aux autres .

6. Robinsstudio

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Trophy Points:
    1,520
    On se croît supérieur aux autres n'est-ce pas ?! Alors pourquoi tu viens nous demander de l'aide si nous sommes incapables d'aider qui que ce soit sur ce forum pour toi ! Ah la la... Moi désolé mais j'ai déjà résolu plus d'un problème sur le Repaire en particulier sur After Effects donc je n'ai pas de leçons à recevoir d'un débutant qui a mit 3 messages sur ce forum ! L'infographisme est un domaine qui nécessite patience et compétence et pas seulement d'appuyer sur les boutons triangle, carré, rond, et croix !

7. kraftoski

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    J'ai fais une généralité car jusque maintenant les seuls réponses que j'ai reçu sont des réponses pour se foutre de moi , donc oui jusque maintenant personne n'est capable d'aider sur ce forum .

Je sais très bien qu'il faut de la patiente pour faire de l'infographie et je suis prêt a mettre tous le temps qu'il faudra pour arriver a faire les effets que j'ai envi .

Je m'occupe déjà de montage vidéo et crois moi que du temps j'en ai passé énormément ne serait-ce que pour des petits détail mais qui sont pour moi important .

C'est pour cela que je viens ici , pour qu'on m'aide et qu'on m'explique comment je peux m'y prendre pour réaliser les effets .

" L'infographisme est un domaine qui nécessite patience et compétence et pas seulement d'appuyer sur les boutons triangle, carré, rond, et croix ! "

Pas de chance , je suis sur pc et non pas sur console ;)

8. muritaka

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Je pense que ce qu'on voulait te dire c'était qu'il faut absolument que tu adopte ce pipeline d'apprentissage:
    apprends à penser==>apprends à utiliser Google===> apprends à utiliser AE
    quel que soit ton stade actuel, ça marche, c'est prouvé et "Vu à la tv!" ;)

NB: si l'étape 2 est bien maitrisée, le reste suivra.
    ps: on ne peux rien faire sans l'étape 1 :bravo:

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous