module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Comment faire pour transformer un DVD en DVD Vidéo

Discussion dans 'Divers vidéo' créé par Jeff06, 10 Mai 2012.

Tags:
  1. Jeff06

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je souhaiterais graver sur un DVD une vidéo .avi (de 2 Go) sur un DVD afin qu'il puisse être lu directement (dès insertion du DVD dans le lecteur de salon). On m'a dit que pour ce faire, il faut que je transforme mon DVD en DVD Vidéo [g]DVD vidéo[/g] . Comment dois-je procéder ?
    (Si je "passe" par Pinnacle, par exemple, ma vidéo ne tient pas sur un seul DVD ou alors se retrouve à 60% de sa qualité HD, ce qui ne m'intéresse pas...)

2. THEMASTER

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    11
    Appréciations:
    +9 / 18 / -0
    tmpgenc authoring works peut t'aider il permet de reencoder (avi>mpeg2), faire un dvd (assez facile et qualité top) ainsi que de graver

3. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Salut jeff . Il y a une inepsie dans ta demande . On ne peut pas conserver la qualité HD sur un DVD destiné à être lu sur un lecteur de salon . Je parle bien sur , d'un DVD standard , pas d'un Bluray . Tu peux , par contre , graver 20 mn environ de HD sur un DVD vierge MAIS , en mode données et ce DVD ne pourra être lu que sur un ordi.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page