module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire pour qu'un générique défile du bas et disparait en haut de l'écran ?

Discussion dans 'Archives forum' créé par zz2002, 2 Mai 2004.

Tags:
  1. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

Voila, j'ai un générique de fin avec le nom et prénom d'une quinzaine de personnes. J'aimerais qu'en bas de l'écran, ces noms défilent les uns derrière les autres en montant jusqu'en haut de l'écran et disparaissent avec le dernier nom. Comment on fait ça avec studio 8 ? (je suis sous la version 8.5.21) J'ai essayé avec la flèche dans title deko mais les noms disparaissent au milieu de l'écran alors que moi je veux que ce soit en haut de l'écran et au dernier nom et qu'il y ai toujours le même rythme dans l'avancement de chaque nom. Merci de vos conseils

2. gf78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gf78,

Je te remercie de m'avoir répondu. Que veux tu dire par : "Le nombre de ligne dépend de la hauteur des caractères" ? J'ai pas très bien saisi.

4. gf78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Si tu fait des sauts de ligne avec une police de 70, il te faudra 2 fois plus de lignes que que pour une police de 140.
    Fais un essai tu verras tout de suite.
    Codrdialement

5. zz2002

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour gf78,

Je te remercie pour tes conseils. Le défilement du titre de bas en haut et même de gauche à droite a marché :-)

Chargement...

Partager cette page