module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire pour que adobe n'arrête pas la lecture lorsque je met un point "in"?

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by edouard laloy, Nov 13, 2006.

1. edouard laloy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello...Une petite chose qui m'énerve...Lorsque je visionne ma séquence...si je veux mettre un point "in" à la volée, adobe arrête de lire la séquence...très énervant. Ce n'est pas le cas dans mon moniteur source...Quelqu'un a-t-il la solution??
    Merci à vous les repairesnautes...
    eddy.

2. sirarp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En le faisant par le raccourci clavier, il me semble que la lecture continue.
    (et en plus ca va plus vite :D )

i pour in
    o pour out

Sirarp

3. edouard laloy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Héé non...malheureusement...çà ne marche pas quand on le fait dans la" timeline"...je trouve que çà fait perdred beaucoup de temps....

4. sirarp

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    étrange, soit je ne vois pas ce que tu veux dire soit je ne sais pas.

Sous premiere pro 2 mais aussi sous le 6.5 que j'ai essayé chez un ami cela fonctionne.

Tu parle bien de :

_ pendant que ta sequence est en lecture, selectionner un point d'entrée puis un point de sortie ?

Quelque soit le moniteur, i et o fonctionnent, et mm d'appuyer sur les boutons ne bloque pas mas sequence

sirarp

5. edouard laloy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci sirarp.Je ne sais pas ce que c'est en effet...mais cette foutue séquence s'arrête systématiquement lorsque je pousse sur i ou sur o, quand je suis dans le moniteur de droite. Et c'est énervant.

6. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Le dérushage se fait dans le moniteur de gauche, c'est peut être là ton problème ??
    @+

7. edouard laloy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je sais...je dérushe à gauche, et lorsque je fais un in à gauche, adobe continue la lecture de la séquence, tout en gardant en mémoire le "in"...normal. Mais çà ne fonctionne pas à droite....et chez vous?

8. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    je viens de faire le test sur la 1.5 et la lecture continue
    @+

9. edouard laloy

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hmmm...Je ne comprends pas....Je ne trouve aucune explication..ZUt et rezut...
    merci d'avoir porté attention à ma requête...Mais quand même...J'offre l'apéro(une parole est une parole) à celui(celle) qui me trouve la solution...(un apéro à bruxelles...çà peut être sympas,non?)

10. krystal k.

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, je sais pas si jai compri ton probleme mais confirme moi:
    ton "in" et "out"? tous les deux, arretent systematiquement la séquence???
    dans ta fenetre de montage? celle de droite, le "in" et "out" marchent au dessus de la time line sur le repère?sans que ca interrompe la séquence?

Ou bien Ce que tu souhaite faire c'est prendre à la volée sur le moniteur de gauche (source) les séquences qui tinteressent pendant la lecture (d'ou le "in" et "out") et mettre au fur et a mesure sur la time line?

Ne confond tu pas les fenetres par rapport a tes points "in" et "out"?????
    Par exemple, si je double clique sur une video sur la time line,celle ci apparaitra dans la fenetre source, on est bien d'accord, donc en lecture sur source et en mettant "in" et "out" pendant la lecture de la video correspondant a la time line, il y'a des arrets...Si tu double click sur la video qui est dans la fenetre du projet, elle aparaitra dans la source, et la, en lecture tes points "in" et "out" n'arreteront pas ta séquence, je sais pas si je reponds a ton probleme mais on sait jamais, qui sait?;), tiens nous au courant,a+

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous