module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment faire pour inserer directement l'audio....

Discussion dans 'Archives forum' créé par yani, 31 Juillet 2003.

Tags:
  1. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voila j'ai mes sequence dans ma timeline pour ma premiere sequence il n'y a pas d'audio donc les piste A1 A2 sont libre mais ensuite vient l'audio dans elles sont occupés

ensuite je veut inserer du sur la premiere sequence et le faire deborder sur la 2ieme sequence donc il doit se trouver en A3 A4

comment faire pour que lors de l'insertion de la piste audio celle ci vient automatiquement sur A3 A4 pour ne pas decaler les pistes A1A2

merci

2. evolove

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour créer de nouvelles piste dans ta timeline, presse ctrl y o bien ctrl u....l'un ajoute une piste video et l'autre audio....ensuite pour diriger les pistes 1 et 2 de ton rushes vers les pistes 3 et 4 de ton montage, tu utilises ta souris ! par exemple tu cliques sur a1 de ton rushes, et tu diriges ton pointeur vers a3....pas sorcier !

3. yani

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ok jmerci j'ai fais cette methode mais ce que je voulais savoir c'était s'il etait possible d'envoyer le son directement sur A3A4 sans passé par AA qui de ce fait me decale le son

4. tomatemozza

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quoi AA?
    Il faut cliquer sur la fleche rouge de timeline avant de glisser ton son sur a3 a4... Comme ca tu ne décales rien. Tu sais ceux sont les 2 modes fleche jaune tu inserts, fleche rouge tu ecrasses.

5. super fred

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je me permets de rajouter que si tu veux coucher tes pistes vers A3 et A4 sans décaler A1 et A2 celles ci doivent être désélectionnées en cliquant dessus pour qu'elles passent de la couleur bleu à la couleur gris (ce qui se fait automatiquement normalement lorsque tu assignes le son de tes rushs vers d'autres pistes mais bon, juste au cas où une petite précision ne fait pas de mal...)
    fred

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page