module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire pour graver plusieurs épisodes sur un seul DVD+R?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Devilboss, 29 Septembre 2004.

Tags:
  1. Devilboss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Voila mon problème : mon but est de mettre 2 épisodes d'une série sur un même DVD+R. Le problème est que ces deux épisodes sont sur deux DVD commerciaux différents. Je rippe ces deux épisodes dans un dossier séparé sur mon ordinateur et malheureusement je n'arrive pas à graver ces deux épisodes sur un seul et même DVD+R. J'ai l'impression que c'est à cause des deux fichier VIDEO_TS.IFO et VIDEO_TS.BUP des deux épisodes qui bloquent tout! Cela fait maintenant une semaine que j'essaye d'enrayer le problème mais je n'avance pas du tout. C'est pour cela que je fais appelle à votre aide!

D'avance, merci beaucoup de votre aide!!

@++

2. Eprea

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    réponse

j'ai peut-etre une solution avec Pinnacle s8 ou s9 ou un autre logiciel d'authorind :

Refait toi meme un dvd avec tes propre menu ou tu calle en chapitre n°1 ton 1er épisode et en chapitre n°2 ton 2eme épisode. Ansi, avec un bon encodage (cela dépend de la durée totale sous S8 ou S9 ) tu aura TOn dvd avec tes deux épisode. Reste a savoir si tu popurra le lire sur n'importe quel lecteur de salon, car le prob est tjr le meme.

Si tu choisi cette méthode (je rapel que g sais po si sa marche mais l'idée y est...lol) fait toute ta construction, crée le disc SANS LE GRAVER, et fait ton rendu..... puis crée dans un dossier quelconque 2 répertoir VIDEO_TS et AUDIO_TS ( pas sur de la nomenclature mais sa doit etre ca)....une fois ton rendu fini, colle tt dans VIDEO_TS et grave le Tt ( avec donc AUDIO_TS qui reste vide) sous record now salon la méthode de DAN ( cf "crée des dvd 100% compatible" dans ce forum)

A mon avis sa doit marché.

voilà, voilà :-)

3. Eprea

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    re

ah j'oubliait : essai de ripper ces 2 épisode en DIVX, ton logiciel d'authoring les prendra comme des AVI....

Sa se tente......

4. sface

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Tu rippes tes DVD sur ton disque dur dans 2 dossiers différents. Tu lances DVDShrink (la dernière version est la 3.2) et tu peux créer un nouveau DVD avec les différents épisodes extraits de tes deux sources. En fonction du taux de compression, active l'analyse de bas niveau et la compression avec compensation d'erreur; c'est beaucoup plus long mais le résultat est correct. Bon courage :)

5. Devilboss

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    OK!!!!!!!!! Merci beaucoup de votre aide!!!

Chargement...

Partager cette page