module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire pour censurer un visage?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par supermot', 1 Janvier 2004.

Tags:
  1. supermot'

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    j aurais voulu davoir comment faire pour censurer un visage? vous savez, just mettre une bande noir dessus, ou pixelise le viage pour pas que l'on puisse reconnaitre la personne?

j ai essayer de faire en inserant un clip de couleur noir, puis un chemin mobile! mais c est vraiment dur car le vasage bouge tout le temps!
    si vous avez une idee, merci de me la communiquer!

a+

2. ptipaul

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Dans un premier temps, je mettrai du flou au lieu du noir, c' est moins violent.
    En dehors de suivre le visage avec les réglages adéquats du chemin mobile, je ne vois pas d' autre solution.
    Je ne connais pas ce logicel de montage mais je pense que cela doit être possible (ce qui ne veut pas dire facile et rapide).Il y a peut-être d' autres possibilités , mais je ne les connais pas.
    @ +

3. supermot'

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci..
    je sens que ca va etre long!

4. Papoo

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et bonne année à tous.

C'est en effet le chemin mobile qui peut être la solution ; si le mouvement du visage dans l'image est régulier, ça peut être réglé avec deux ou trois point sur le chemin mobile sinon ça peut durer un peu plus

Papoo

5. MAURICE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    masquer un visage ou plaque auto

sous MSP voir dans vidéo paint en ouvrant la séquence 300Image maxi.faire avec outil lasso ou forme ''o' sur visage,puis édition/remplir/couleur/tranparence15%(pour adoucir)OK
    duplication en allant à l'mage suivante et ''duplication de la dernière sélection flottante''qui permet le repositionnement et ainsi de suite , si l'image bouge peu la fonction ''power duplicate''
    autorise le clonage de X images (300)
    l'enregistrement se fera en UVP ouvrable dans VidéoEditor.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page