module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire pour 3 camera & 1 audio

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by dh01, Jun 8, 2005.

Tags:
  1. dh01

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    bonjour,

    ma demande va peut etre vous sembler farfelue, voila je voudrais
    pouvoir enregistrer simultanement 3 a 4 sources video + 1 audio et la transferer dans un PC. Pour ensuite pouvoir tranquillement la monter et obtenir un produit fini pret a etre livré.


    Ce que j'aimerai c'est pouvoir faire cette operation sans passer par le biais de bande video, car dans ce cas je vais devoir tranferer chacune des bandes, et refaire la synchro avec la bande son.

    Il faut que cette solution soit facilement installable et configurable. Soit la video multipiste reste dans la solution et je la transefere ensuite numeriquement vers le poste de montage, soit l'ensembles des sources est transferé dans le poste de montage (PC ou Mac).

    J'espere avoir été clair dans ma demande.

    d'avance je vous remercie de vos reponses.

    David
     
  2. nono44

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    1,450
    Likes Received:
    0
    Messages:
    4,513
    euh, question bête ?

    c'est quoi le rapport avec le thème de ce forum ?

    :D
     
  3. dh01

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    8
    ben ....

    salut,

    je pensait que peut etre une station spécifique serait conseillée avec bien sur du hardware en externe. Si je cherche une éventuelle réponse, c'est que je ne suis pas sur de la réalisation de mon projet, et que je pense que vous poucez peut etre m'apporter vos lumiéres.

    Voila, c'est pas plus compliqué que ça.
     
Loading...

Dernières occasions

 

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous