module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Comment faire pleurer un acteur ?

Discussion dans 'Faire son film' créé par mksoft, 6 Avril 2002.

Tags:
  1. rafitoson

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avez-vous essayé la bombe lacrymogène ? Ah, il faur doubler le son après... En plus à acuse du bruit, son coeur va battre plus vite :lol:

    A+
     
  2. voltaire

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MMMh?

    C'est un film SM que tu veux faire ?

    Ou lala, le pauvre comédien ????

    Cela dit, y'a un public pour ....

    @ +
     
  3. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Prévoir aussi deux ambulances siouplait. :lol: :lol:

    a+ (peut être)
     
  4. rafitoson

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pourquoi 2 ambulances ?
    Le comédien a versé trop de larmes, il est tellement sec qu' il faut 2 compagnies de pompiers.
    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
    A+
     
  5. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mais arrête de rire, c'est pleurer qu'il veut faire :(
     
  6. rafitoson

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    62
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon soyons sérieux !
    :(
     
  7. Sud66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    182
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    as tu essayé de lui mettre un doigt dans l'oeil ?

    où ailleurs s'il est sensible...:o
     
  8. herbert_muda

    herbert_muda Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    764
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Du nerf

    Je viens de lire une conclusion scientifique des plus intéressantes et je pense qu'elle pourait être la solution à ton problème:
    Selon le CSE (le Comité Scientifique Européen), le nerf le plus long est le nerf optique. En effet, après diverses études et expérience, il est prouvé qu'il est le plus long par le biais de ce principe fort probant:
    Quand on tire sur un poil de cul, on pleure, c'est pour vous dire la longueur du nerf...

    Voilà donc ta slution, filme ton acteur de près tandis qu'avec trois de tes techniciens, des TPP (Tireur de Poils Professionnel) arrachent une bonne dizaine de poils de cul.

    ...J'ai dit une connerie...
     
  9. obeonemike

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    23
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Conneries

    Et si on lui faisait lire certains sujets de ce forum, il en pleurerait de rire.
     
  10. billbirdy

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    512
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    moi, je continue à croire que l'on devrais approfondir l'dée de le faire monter sur pc, :D
    Mais, s'il se dépêche, je connais une dame qui est sur le point de pleurer parce qu'elle n'arrive pas à filmer en progressive scan,. :lol: :lol: :lol:

    a+
    é1000
     
  11. thc73

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    108
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un truc infaillible...

    on faisait ça avec des potes quand on était en 6ème pour faire croire à la prof d'anglais qu'on était pas apte a suivre le cours pour diverses raisons.

    achète (je ne sais pas où par contre) du baume du tigre. C'est une espèce de pommade, sans risque cutané, qui a la base, est faîte pour soigner les entorses, foulures et autres. C'est extra fort comme truc, tu en mets juste une micro noisette sur ta paupière inférieure et c'est parti pour au moins 10min de larmes..

    c'est aussi une technique...:D
     
  12. IceMac

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    7
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu lui frotte un morceau d'oignon frais epluché sous la paupière… et dans les 15 secondes qui viennent il pleure! moi je suis cuisinier je suis habitué alors ca marche pas pour moi! et si jamais lui a fait la cuisine avec sa mère etant petit c foutu… mais c'est une idée parmis d'autres!
     
  13. cactus

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    78
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    nul

    je pense qu'il faut tuer un de ses proches, genre sa mère et filmer le scène au cimetière. :bravo: :perplexe: :non:
     
  14. Lancef

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le beaume du tigre, je confirme c'est efficace et invisible. Y'a aussi des paumade au menthol que tu peux trouver dans les pharmacie!

    hey! c'est mon premier Post!!! :D :bravo:
     
  15. ArrKhan

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    181
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pleurer c'est facile

    lire ce post de herbert-muda en ecoutant la bo de princesse Mononoke m'a fait verse une larme.............merci




    en faisant un petit melange des deux, on obtient ce qui est courement utilise dans les films pour simuler les pleurs: rends toi dans la pharmacie la plus proche et demande "un macaron de menthol " c'est un solide de couleur bleu pale, frotte ton doigt dessus et frotte le ensuite a quelque millimetres sous ta paupiere, l'effet est quasi immediat, tu verra les lames sortir doucement du canal lacrymal et couler sur la joue de ton acteur. en prime, son nez va se boucher et creer ses petits reniflements significatif d'un coeur dans la tristesse (technique testee et approuvee pendant les longs cours d'allemand du college y'a une dixaine d'annees).

    dans le cas d'un long plan sequence, mets du produit sur le doigt de l'acteur, lequel devra se tartiner l'oeil au moment propice (regarder bien dans les films, le nombre d'acteur qui se touche les yeux avant de pleurer:rolleyes: )

    desole pour ce post un peu long mais si tu lis ca c'est que tu sais maintenant faire pleurer meme le plus temeraire des acteurs
     
Chargement...

Partager cette page