module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire mon menu pour un dvd et avec quoi ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par 1luigi, 15 Mars 2004.

Tags:
  1. 1luigi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    boujour a toute et tous

je viens de trouver votre forum, super complet, meme trop enfin pour un noob, je me pert un peut.

si non je suis a le recherche d'un tuto pour m'expliquer comment faire un beau menu annimee pour mais dvd.

j'ai fait quelques menus avec Quick Menu Builder pro v1.31 dailleur vous en penser quoi ? c'est bien ?

voila merci par avance de vos reponses

Salutations ...:bravo:

2. MaxenceRoger

MaxenceRoger Conseiller Technique PC & vidéo, Mpeg-dvd-svcd
    Conseiller Technique

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut un logiciel d'authoring DVD.
    Parcours le forum, les grands noms qui reviennent sont : DVD-Lab 1.31, DVD Worksgop 2.0, Encore 1.0, etc...

3. frishmutz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire des menus DVD ( réponse à 1Luigi)

Sa

4. frishmutz

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comment faire des menus DVD ( réponse à 1Luigi)

Salut Luigi,

D'abord, il faut absolument que tu lises l'excellent tutorial de François Houssard à l'adresse suivante

http://www.repaire.net/site/diffusion/authoring/encoredvd_tuto/

Moi qui ai un cerveau comme un pois chiche, je te jure que j'ai compris. Bien sûr, il faut utiliser Adobe Encore DVD. En tous cas c'est celui que j'utilise.
    Rassures toi, moi aussi je suis tout nouveau en Authoring.
    J'ai quand même réussi à "pondre" un menu qui se tient sans pb, mais il m'a fallu recommencer un max de fois avant que ça ressemble à qqchose. Mais j'y suis arrivé.

Commences piano. D'abord digères bien le tutorial ( au début, c'est long à piger, mais on y arrive, la preuve )

Et, si tu choisis Adobe Encore DVD, il te faut télécharger le patch 1.0.1 sur le site d'Adobe ( récent le patch, il est sorti le 12/12/2003 )

En plus, c'est aussi grâce à Laurent LB ( excellent repairenaute) que j'ai pu débrouiller ( à coups de nuits courtes et d'heures passées à défricher le tout ) tout ça. Donc si tu tombes sur des articles de lui, jettes toi sur eux...

@+

Frishmutz

5. 1luigi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vraiment desoler pour ma reponse tardive, j'ai eu quelques soucis informatique

donc je le fait maintenant merci MaxenceRoger et aussi qui ma indiquer un super tuto frishmutz

@ller merci et a bientot:bravo:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page