module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire marcher la studio dv sous xp

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par x-lole, 8 Septembre 2003.

Tags:
  1. x-lole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjours tout le monde etant novice avec ma carte studio dv , g me remet a vous pour tous savoir pilote xp je ne trouve po)les mise a jours tous koi lol g le logiciel d'origine de pinnacle mais la mise a jours automatique ne marche po (po de liens pppffff)des fois carte me f ramer mon pc;des cases blanche appairesse tres lentement au lieu des segment du films et ca rame lol merci a celui ou a ceux ki m'aideront 3ans k g la carte et plein de cassette a vider lol @++++++;)

2. x-lole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    reponse en texte et pas de sms lol

:) bonjours et merci a toi (..)de me repondre quand meme ces sympas(pour le sms)alors ma config est: window xp pro,1 athlon 1.333go,c.mere k7t266pro(ms-6380),3 barrettes de 256ddr,1gforce2 gts pro 64mo,120go de dique dur et la carte d'acquisition la studio dv (pinnacle) et le logiciel d'origine easy and affordable dv(v.1.05 ,07/2000)g pense etre clair :bravo: et encore merci a toi . j'aimerai tous savoir en fait s'il faut 1 pilote pour xp pour la carte (que je ne trouve pas) les mise jours je comprend rien ca me dit de mettre le cd d'origine en fait g comprend ++++ rien suaf sous 98 que j'ai commencer des montages merci et @++++:help:

3. x-lole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut je pense que l'on va i arriver mais ca marche toujours pas ,donc je me suis procurer la version 7(trial) mais quand je la lance ca me demande directx 8??????je c pas pourquoi alors que instaler direct9.b comme tu mes la dis; je v avoir la version 8.6.32 trial si elle mieux ou pas ???????j'en peus plus:lol: je conte :) a fond sur toi, la prochaine reponse va etre la bonne gen suis sur @+++ et merci c sympas ce que vous faite byebye:bravo:

4. x-lole

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: g vient d'installer la version 8 et et et et ca marche ,sauf que vite fait j'ai pris 3 scene ,mis 1 transition entre et il apparrai 1 fond vert au lieux de l'autre scene(1 scene 1 fond vert ect pourkoi???) on est pas loin merci @++++ :D :bravo: :love: :D :bravo:

Chargement...

Partager cette page