module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire grdvx 10 et studio8?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par tomy, 14 Septembre 2003.

Tags:
  1. tomy

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour a tous
    je possede un jvc grdvx10 ainsi que studio8 lorsque je fait mon aquisition et que j'ai editer mon film avec studio8 je voudrais remettre le film sur mon grdvx10 de façon a le mettre ensuite sur dvd de salon mais je but a l'etape creer film comment faire merci
    :help:

2. danielha

danielha Supermodérateur

Points Repaire:
    3 820
    Recos reçues:
    17
    Appréciations:
    +1 / 3 / -0
    Tomy,

La première question est de savoir si ton camescope est DVin ou pas. S'il l'est, tu devrais trouver à peu près 100 discussions dans lesquelles on décrit un rendu vers un camescope DV (CZMax en parle souvent :)). N'hésite pas à faire une recherche :). La documentation de Studio 8 doit aussi donner pas mal d'infos à ce sujet. Prends le temp de la lire.

Si tu as un problème particulier lors de l'export DV, n'hésite pas à nous décrire ce qui se passe. Cela permettra aux utilisateurs de matériel DV de mieux te répondre.

Si ton camescope n'est pas DVin, alors il te faudra chercher s'il est possible de le débrider. Entre les cables de débridage que l'on trouve dans le commerce (un peu cher tout de même) et les nombreuses astuces que tu pourras trouver sur Internet, il y a de grandes chances que tu trouves ton bonheur :)

Daniel

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page