module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire faire un menu avec 2 svcd sur un dvd ?

Discussion in 'Archives forum' started by contrex30, Dec 16, 2003.

Tags:
  1. contrex30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    je me prends la tête depuis un certain temps avec ça. je n'arrive pas à créer un menu qui me permettrait de choisir les films avec la télécommande de mon lecteur dvd de salon. donc comment créer un ménu quand je grave 2 svcd sur un dvd ? je n'y arrive pas. Si je grave un svcd sur cd ok là tout va bien y a des tas de log pour ça. dem^me si je cré et grave des film format dvd sur dvd j'arie à faire des menu. logique ça remarquez. mais quand je converti des divx en svcd pour ensuite les graver sur dvd je n'arrive pas à créer un ménu car le support de gravure pour les svcd logiquement ç du cd. Donc comment je pourrais faire. à l'aide ! Mon email est : contrex30@aol.com
    Merci par avance

2. tibj26

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello

Facile utilise DVDLAB pour authorer ton futur dvd avec des films au format svcd en entrée!

Ce logiciel est tres peu refractaire a y importer du format svcd. Je met sans probleme deux films svcd sur dvd, compatible sur lecteur dvd salon (meme ceux qui ne sont pas compatibles svcd)!!!
    tu nous diras...:rolleyes:

3. contrex30

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup pour ta réponse. Je viens de télécharger le log DVD-LAB Version 1 je crois sur kazza qui fait environ 16 ou 17 Mo. Le logiciel semble très bien fait apparement mais le problème c'est qu'il est en Anglais et je n'y comprends rien. C'est dommage pour moi car il semble complet. Où pourrais je avoir une version Française ? A défaut pourrais tu me donner ton adresse e-mail afin qu'on s'échange quelques emails pour m'aider à maitriser les principales fonctions de ce logiciel pour pouvoir créer un menu sur un dvd avec 2 svcd gravés dessus. Ton aide me serait préciuse. merci par avance. je te redonne mon adresse : contrex30@aol.com

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Trophy Points:
    3,300
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    La version 1.3.1 de DVD-lab est téléchargeable sur le site de Médiachance en version d'essai 30 jopurs, pleinement fonctionnelle.
    Pour la traduction en français de l'aide les fichiers sont téléchareables à partir de Repaire à l'adresse :

http://64.26.32.163/utilitaires/help1.3.zip
    A+

5. crofy2000

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    dvd lab 1.3.1 Version FR

Bonjour

Je vois que ce post date un peu, mais il pourra servir à d'autres à l'avenir. Vous pouvez trouver un patch de traduction de dvd lab 1.3 ou 1.3.1 à: http://www.toutfr.com

Amicalement Lara

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous