module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment faire des sous chapitres

Discussion dans 'Archives forum' créé par megamario, 10 Octobre 2004.

Tags:
  1. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjours,

Je suis toujours dans mon diaporama pour presenter mes photos sur DVD.

J'ai trouver des logiciels trés simpa mais aucun ne me permet de passer d'une photo a une autre grace a l'avance des chapitres de la telecommande.

Il me faudrais donc un logiciel qui me permettrais de crée des sous chapitre une fois mon projet terminé.

Je possede ifoedit mais je trouve pas comment faire pour edité textuellement les fichier ifo pour rajouté des lignes (en comparant un autre fichier avec des sous chapitre) Sachant que j'ai parrametrer le defillement des photo toutes des 5 secondes cela devrais pas etre trop dur de rajouté des lignes (enfin j'imagine mais je connait pas)

Merci, se serait simpa que quelqu'un me donne une idée pour arrivé a mes fin assés rapidement car j'ai bientot une réunion de famille et cela serait simpa si je pouvais faire ma demonstration :)

merci

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu montes tes diaporama dans un logiciel vidéo, tu importes dans un logiciel d'authoring et la, tu crée simplement des sous menus en ajoutant des menus ...
    ;)

3. DVconversion

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu reprend ton DVD avec le soft DVD Movie factory
    (importer un DVD) puis tu place tes chapitres .

4. megamario

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de cette reponse je vais regarder s'il y a une version demo

Desoler pour le temps de reponce je n'arrive pas a autorisé les mail en provenance de "Le repaire" dans mon logiciel de Mail. Il me les place toujours dans courier indesirable.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page