module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment faire des floutages subltiles ?

Discussion in 'Archives moteurs' started by flos, Jan 19, 2006.

Tags:
  1. flos

flosx

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Par exemple, j'aimerais flouter des panneaux de pub dans un plan en mouvement.. Je vois bien le box blur, je me dit qu'il faut que je fasse un mask pour restreindre le flou à un endroit précis... mais je ne trouve pas la méthode... :help: c urgent. C pour un montage fait sur avid Xpress pro HD.. Les grosses versions avid comme media composer ont le paint pour flouter mais pas les petites alors j'essaie avec combustion...

Si vous pouvez m'aider...

2. Gollum

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est pas ce que tu penses ...

Salut,

Tu pars dans la mauvaise direction ... C'est pas un Masque qu'il te faut utiliser mais une Selection ... avec au dessus ton BoxBlur ... ce que je veux dire c'est qu'il te faut appliquer ton BoxBlur sur ta Selection et tu verras ca fonstionne tres bien ... tu peux meme tracker la Zone à floutter et tu appliques le Track à ta selection ...

A bientot

Gollum,

3. bnysweb

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    arf attention post inutile!!! ON

c'est marrant, cette erreur, je l'ai faite aussi au debut (utiliser les masques au lieu des selections....comme quoi....

post inutile!!! OFF

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous