module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment faire défiler une photo sans saccade

Discussion in 'Archives forum' started by sylv, Oct 22, 2004.

Tags:
  1. sylv

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai une photo très grand format 4000x4000(photo satellite) que je fais défiler seulement le rendu n'est pas extrêmement fluide(comme une succession permanente de petits à-coups(ça ne vient pas d'un pc pas assez puissant pour lire convenablement la vidéo P4 3.4GHz). Je me dis qu'un petit blur directionnel dans le sens du défilement pourrait peut être arrangé les choses mais la direction de défilement change... Si quelqu'un a une idée, je suis super preneur, merci!

Pour mieux me faire comprendre voilà le résultat obtenu( mais la dégradation de la qualité vidéo avec la compression xvid diminue légèrement cet effet)->
    http://www.boreale.org/aeroport.avi (réservé à l'adsl-> 21Mo)

2. sebyrollins

Trophy Points:
    2,350
    Appréciations:
    +3 / 12 / -0
    Essaie le blur sur ta sequence et non sur l'élément sur ton montage (car ton image est tro grande)

Tu créer une nvelle sequence et importe la sequence preécedente et tu appliuque le blur dessus ou sinon essaie clic droit (suprimer les scintillements).

autre idée comme ça : Peut-être aussi avec le plugin ralenti twixter qui morph un peu les images tu gagnerais en fluidité...

3. Bony

Trophy Points:
    3,470
    Appréciations:
    +1 / 9 / -0
    La solution la plus simple est d' acquerir Canopus imaginate , tu pourrais donner à ton image fixe tout ce que tu peux imaginer comme mouvement !

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous