module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment faire cette incrustation?

Discussion in 'Prise de vues' started by yvo, May 9, 2015.

1. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    On voit souvent actuellement des sortes flashes de couleur en incrustation derrière l'image principale. L'effet est rapide, souvent de jaune, orange, brun.... Comment faut il s'y prendre pour générer ces couleurs. Je suppose qu'en suite il faudra placer cette vidéo de couleurs sur la piste et faire une incrustation. Est ce qu'il faut préparer un genre de masque sur PhotoShop?
    Merci de vos réponses et bon WE

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , je n'ai pas vu de lien vers la video qui permettrait de savoir ce que tu veux faire exactement .

3. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour et tout d'abord excusez moi mais j'étais absent pour donner répondre. Je mets un lien afin de voir ces sortes de flashes sur la vidéo. Il y en a un peu partout mais déjà dès le début 0:08s et 0:18s. L'effet est rapide, en incrustation, souvent de jaune, orange, brun.... assez courant dans certaines vidéos de musique et documentaire.
    Je vous remercie d'avance

#3 yvo, May 17, 2015
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  4. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    15,150
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonjour yvo . Cet effet ,dans mon ancien logiciel de montage s'appelle " Lens Flare " et je peux , effectivement , en paramétrant l'effet , obtenir quelque chose de très proche . Il s'agit d'un effet de clip ( et non pas de transition ) , autrement dit , c'est un filtre . La recherche sur Internet ,en tapant cette dénomination , donne la possibilité de télécharger gratuitement un pack de 2O lens flare en PSD . Recommandation habituelle : méfiance avec le téléchargement de trucs gratuits . Bien faire attention en optant pour " installation personnalisée " .

5. homero

So

Trophy Points:
    16,500
    Appréciations:
    +1,145 / 6,124 / -20
    Encore une discussion mal placée ce n'est pas un problème de prise de vues ... :suspicious:

6. yvo

yvo

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie je vais regarder et essayer. Bonne journée

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous