module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment faire ces effets spéciaux ?

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par Babou, 21 Juillet 2005.

1. Babou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerais savoir arriver à faire les mêmes effets qu'un ami a ma fille a pu faire sous MAC, existe t'il un logiciel pour windows, je vais essayer de vous expliquer le plus clairement possible.

le premier c un fond animé et d'un coup une photo (comme un cadre) arrive par un coin et tourne comme un cube, et se positionne droit.

le deuxième c'est le prénom de l'enfant qui s'inscrit mais avec un effet comme si l'on avait mit une allumette (comme pour les tige que l'on accroche au sapin de noël et qui font des étincelles et en plus en couleur.

le troisième, c'est le prénom et la date de naissance de l'enfant qui s'écrit (comme une machine a écrire) et disparaît au bout de quelques minutes.

Je vous remercie pour votre aide.

Babou

2. Reglisse22

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Mmmmmhhhh Pur effet DVE typique du début des années 80 ton truc... :lol:

Bon, pour le cube, essayes avec des calques 3d -tu en mets 6 que tu disposes en cube. Tu crée un objet nul au centre de ton cube, et tu chaines des 6 calques à ce nul. C'est le nul que tu animes. De cette façon, tu n'auras qu'un seul élément à animer au lieu de 6.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous