module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment fabriquer des stickers

Discussion dans 'Photo numérique' créé par configuration, 2 Mai 2007.

Tags:
  1. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr a tous

j'ai vraiment besoin d'un coup de main s'il vous plait ,j'ai pas mal galeré a cherché sur google et autre pret de 5heure sans grand resultat
    je m'explique:je voudrais insere une photo jaquette ou autre pour la travaillé et y inseré des logos et autre pour une fabrication de stickers

j'aimerais que sa fasse propre pouvez vous me dirigez vers des tuto ou autre pour realisez des beau stickers sans que sa sois une grosse prise de tete

merci pour votre aide

2. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    slt !

Qu'appelles tu une "photo jaquette" ?

Et je ne comprends pas bien ta demande.

A+

3. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    muscardinus, tu as de la chance de seulement ne pas comprendre "photo jaquette".

Pour ma part je n'ai rien compris à sa demande !
    "configuration", qu'appels-tu un "stickers ?

(et puis bon, il faut dire qu'il s'est posé un vrai défi ! Pas facile de faire une faute à chaque mot, même en se concentrant ! Pourtant il y est arrivé... Et ça n'aide pas à comprendre, car bonjour les contres-sens !)

4. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Moi, j'ai compris qu'il avait une photo, des logos à mettre dessus et qu'il voulait en faire des autocolants (maintenant souvents appelés "stickers").
    Mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut exactement.
    "configuration", peux tu nous dire ?

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    La solution passe par n'importe lequel des logiciels de traitement d'image comme The GIMP ou Photoshop
    @+

6. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr

on va etre extrément precis pour les neurones en moins,ou les personne pas tres futé lol
    je m'explique en details voici j'aimerais a partir de ma jaquette en faire un stickers ;un stickers:une image rond qui et sur le dvd au dos du dvd donc pour pouvoir la travaillé et l'inseré dans un logiciel simple d'utilisation pour quel prene le format du dvd 118mm en externe et 21 en interne puis y inseré des logo comme exemple tf1

voila j'espere etre clair

merci encore

7. giroudf

So

Points Repaire:
    15 400
    Recos reçues:
    529
    Appréciations:
    +840 / 3 736 / -37
    traduit en clair: faire des etiquettes autocollantes pour DVD.

8. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci "giroufd"... parce que même avec l'explication pour les pas futés j'avais toujours pas bien compris...

Et là, c'en est trop, c'est une vraie insulte pour la langue française:
    Il y a une différence entre faire une faute de temps en temps, ce qui est tout à fait compréhensible et je suis le premier à en faire, et montrer un réel irrespect envers la langue comme c'est le cas ici !

C'etait mon coup de gueulle de la journée !

Pour répondre à ta question, les logiciels de gravure proposent en général ce genre de possibilitées. Par exemple "Nero Cover Designer" (livré avec Néro) permet de créer les étiquettes DVD/CD en même temps que le reste (jaquette, livret, etc...). Ce sont des fonctionnalités simples mais tu peux insèrer des images, logos, textes, fonds etc...

Je pense que tu es déjà équipé pour le matériel de pose ? car une étiquette de DVD ne se pose pas à la va-vite, elle se doit d'être centrée précisemment sinon la rotation vas en être altérée (bruit de lecteur, erreurs de lecture, usure du lecteur etc...).
    Il y a aussi la technologie LighScribe. Mais c'est completement différent et necessite un matériel particulier.

9. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    C'est sympa de se faire traiter de "neurones en moins" et de "pas tres futé" !!
    Un sticker est un mot qui désigne la même chose que le mot "autocollant". Donc ce n'est pas seulement qu'un truc que tu colles sur un DVD !! Le truc que tu as collé sur ta voiture pour supporter ton équipe de foot préférée est aussi un sticker !
    Et puis, tu ne te dis pas que si plusieurs personnes ne comprennent pas ce que tu veux dire, c'est peut être toi qui t'es mal exprimé ?

10. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
  11. mtregael

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ou alors il n'y a que des gens avec des neurones en moins et pas très futés qui lisent ces messages ?!
    J'ai trouvé un autre endroit ou "configuration" arrive mieux à expliquer ce qu'il veut faire: ICI

12. configuration

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bsr mes ami avec s ou sans pas grave on sans fou
    ces pire que ma prof de dicteé cela grande folle va
    tranquille on et en famille faut pas trop poussé ta guelante tu va te faire du mal ma cherie
    pas grave je t'en veut pas ma puce.
    apparament j'aurais des difficulté pour vous faire comprendre,alors que c tres simple je cherche des tuto qui fabriquerais des stickers....

allez la famille tranquille

quand vous entré dans mon forum veuillez essuiyé vos pieds merci
    ah on et bien chez sois

13. muscardinus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +4 / 8 / -0
    Je crois que quand il parlait "des gens avec des neurones en moins et pas très futés", c'est de lui qu'il parlait !

Pour que mon message soit quand même un peu constructif : "Configuration", va dans un supermarché. Ils ont souvent des logiciels à 1 ou 2 € pour faire des cartes de visites, des étiquettes, etc. Il y en a pour faire des étiquettes pour DVD. C'est souvent intuitif comme logiciel, tu n'auras pas besoin de tuto.

14. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Pourquoi parler de "neurones en moins" ?? cherchez les neurones ??? :lol: :lol:
    C'est bizarre cette agréssivité alors qu'il demande quelquechose ??
    @+

15. blueray

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est un test pour voir si on connait bien nos règles de grammaire et d'orthographe?:D

Chargement...
Discussions similaires - fabriquer stickers
  1. Toskian
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    803
  2. bigbernie
    Réponses:
    14
    Nb. vues:
    721