module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment exporter sur dv et vhs

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par chabine, 24 Octobre 2002.

Tags:
  1. chabine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut!

Excusez moi mais je débute sur première, je n'arrive pas à transférer mon montage sur mon camescope ki a dv in.
    J'ai fais tout ce qu'on m'a dit sur le manuel mais rizn à faire!

Quand à l'exportation vidéo elle à fonctionné une fois et depuis rien!

POUR LE TRANSFERT SUR VHS comment et avec quoi et à koi sa ressemble ? (je parle des câbles bien sur!)

kel est la procédure à suivre et en détails!

j'ai déjà consulté le forum mais les explications ne sont pas toujours compréhensibles.

Merci d'avance!!

:help: :help: :help: :help: :help:

2. blezouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut,

pour le DV- in : vérifie sur ton camescope que la prise DV-in soit bien activée.

La commande sur première est exportation sur bande. Vérifie que tes cables sont birn branchés.

Théoriquement ça doit marcher

pour le VHS voir le post suivant :

http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=12921

Tchao

3. chabine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Salut!

mon DV IN est bien enclenché et branché!
    Et ça ne marche pas, l'écran de l'ordi devient tout noir, le camescope indique le dv in et rien....
    Quant au message auquel tu me renvoi j'y suis déjà passé et je n'ai rien pigé à l'explicaton concernant la vhs!

Ce qui m'intéresse c le branchement à effectuer, est ce kil y a un pilotage automatique depuis première, ou il faut ke j'enclenche l'enregistrement sur le magneto ensuite la lecture du clip?

4. blezouille

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Salut