module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment exporter sans compresser ?

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par RIPLEY57, 7 Novembre 2005.

Tags:
  1. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

est-il possible d'exporter un film de 30 min sans compression ?

J'ai déjà essayé mais l'ordi plante systématiquement.

Autre petite question : comment peut-on avoir un retour vidéo sur moniteur tv ? car j'ai déjà essayé mais j'ai toutes les fenêtres de l'ordi je n'ai pas simplement le film ...

si qq'un peut m'aider.... MERCI !

bonne conituation

ripley57

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    un peu de sophisme

Si on capture on compresse forcément, donc même en réexportant dans un format "non compressé" (qui serait quoi? une suite d'images?) on va décompresser - ce qui est égal à une recompression !!! Je ne sais pas si l'on gagne vraiment à upscaler des images ou de la vidéo, sauf pour les rendre compatibles avec l'usage prévu (de la SD upscalée en HD ça se comprend, c'est même obligatoire sous peine d'avoir la vidéo dans une fenêtre, au lieu du plein écran)
    Proverbe ancien (ou de vidéaste ancien) : le meilleur magnétoscope ou camescope lecteur est celui qui a enregistré la séquence ; or ça, donc, il est inutile d'espérer avoir une meilleure compression que la compression d'origine : du DV, ou du m2t en hdv.
    Deuxième point : avec Vegas on dispose d'un moniteur externe impliquant le recours au camescope (en SD, forcément) par la sortie firewire. Faut voir si le camescope en question accepte de recracher la vidéo par ses prises analogiques (S-VHS ou vidéo). C'est le cas du HC1 (entre autres) - en mode DV, répétons-le.

3. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Avec Première 6.5 il est possible d'avoir l'overlay (visualisation) sur un moniteur ou une TV avec une sortie S-Vidéo sur ta carte graphique.
    J'ai tjs galéré pour y arriver mais cela devrait fonctionner si mes souvenirs sont bons en prenant le moiteur TV comme moniteur 1 pour la carte graphique
    @+

4. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 2 / -0
    bah non, ou tout au moins plus avec la video numérique DV, la compression se faisant dans le caméscope depuis 1995! :perplexe:

Chargement...
Discussions similaires - exporter compresser
  1. caraibe
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    288
  2. jakin1950
    Réponses:
    57
    Nb. vues:
    2 952