module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment eviter les trames omises

Discussion dans 'Archives forum' créé par brunomanchester, 22 Juillet 2004.

Tags:
  1. brunomanchester

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum ou les personnes qui le cotoient ont l'air très concernées pas les problèmes des autres, je viens vous faire part de ce que j'aimerai faire ..
    Capturer simplement de mon camessope des petits clips en dans le meilleur format possible sans qu'il y ai de trames omises
    Merci de vos réponses si toutefois vous pouvez m'aider

2. katamiaw

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bien le bonjour !

Je pense que la plupart d'entre nous vont t'aider, cependant il manque pleins de précisions... forcément nécessaires pour avoir la (ou les) réponse(s) à ta question:
    - quel logiciel utilises-tu et en quelle version (MediaStudio Pro, Vidéo Studio) ?
    - quelle est la source vidéo (camescope numérique, camescope analogique, magnétoscope) ?
    - quel est ton matériel d'acquisition vidéo (carte Firewire/iEEE1394/iLink, carte analogique) ?
    - quels sont les composants principaux de ton PC (Processeur, RAM, Disques Dur - préciser leurs capacités et leurs vitesses de rotation)

;)

Chargement...

Partager cette page