module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

comment éviter la basculement entre la fenêtre player et recorder ?

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dino mariano, 30 Septembre 2005.

Tags:
  1. dino mariano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    quelqu'un sait il comment éviter la basculement automatique entre la fenêtre player et recorder ?
    je suis sous edius 2.5 et à chaque insertion d'un plan dur la time line avec la touche (e) la fenêtre active bascule sur le recorder ... ce qui oblige à chaque fois de pousser sur TAB à chaque insert de plan ....

une idée ?

Dino

2. dino mariano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vois que les 25 lecteurs n'ont pas de solution .....

:col:

3. flos

flosx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien tu as essayé de travailler en mode double ecran ? (dans les réglages)en affichant en même temps la source à gauche et le montage à droite.
    Je trouve ça beaucoup moins perturbant pour travailler...

Si ce n'était pas ta question désolé.

4. dino mariano

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis en mode double écran.

faut-il à chaque fois pousser sur TAB après un insert avec le touche E pour basculer vers le player ? Pas commode du tout

On arrive à 100 lectures pour ce message mais tjs pas de solution .....

:col:

5. Victor237

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour combiner la touche E suivi de la touche TAB par Edius même, je ne vois pas la solution.

Mais il doit sûrement exister des programmes tiers style macro qui permettent de programmer des combinaisons de touche et les assigner à une touche.

Pour ma part, j'utilise le jog shuttle ShuttlePro de Contour Design (www.contourdesign.com) qui est livré avec un soft qui permet de définir les différents bouttons. Par exemple j'ai défini entre autre le point d'entrée, le point de sortie et un boutton insert (combinaison E +TAB). Cà marche impeccablement et c'est plus productif.

Avant j'utilisais principalement le clavier (I, O, E, TAB, J K L, touches flèchées). Maintenant jog shuttle main gauche et souris dans main droite.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page