module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Comment enregistrer la vidéo avec une taille raisonnable

Discussion in 'Vegas et Movie Studio' started by 0noureddine0, Jun 4, 2008.

1. 0noureddine0

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt tout le monde
    je viens d'installer Sony Vegas 8.0 que je trouve très puissant.
    mais le problème que je rencontre pour le moment est que quand je réalise une video, il me donne en général une vidéo de taille trop grande ( des centaines de méga), qui est très difficile de la mettre sur youtube ou dailymotion pour la partager.
    Connaissez vous un moyen d'enregistrer mes projets avec des tailles raisonnables
    et Merci:jap:

2. c2h

c2h

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Perso j'utilise des fichiers de sortie en wmv, qui donne de bons résultats en termes de taille et de qualité, en taille 720*480, qualité à 72%, 15 images par seconde.

Christian

3. jamburger

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le type de vidéo que tu réalises comporte bcp d'informations. En général, on conseille d'exporter un montage final sans compression, genre AVI DV (ou Hd), puis à partir de celui-ci de réaliser des sorties compressées.
    Perso, je te conseillerais RIVA ENCODER FLV qui est très très simple d'utilisation et gratuit.
    Par contre, je sais plus si Youtube accepte de faire rentrer ce type de format, en upload. Et le plus drole c'est que après coup, justement, quand tu les regardes sur leur site c'est bien du FLV qui est affiché.
    Sinon, tu reprends ton fichier AVI non compressé, et tu choisis un format tel que celui que c2h utilise. WMV, ou MPG1 par exemple. DIVX (beurk beurk beurk)

En espérant pouvoir t'aider

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous