module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Comment enlever une frame sur une vidéo?

Discussion dans 'Autodesk Combustion' créé par Mr coin, 28 Février 2005.

Tags:
  1. Mr coin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila je suis inscrit sur le forum depuis un moment sans jamais vraiment poster mes problèmes.. sauf maintenant ou je crie a l'aide !

J'ai filmé en DV des sauts de snow et tout a la montagne pendant une semaine.. sauf que j'ai l'impression que ma camera (CANON MVX150i) n'ai pas supporté les -25° en hauteur.

Lors de mon acquisition, je me suis apercu que toutes mes vidéos (en 25fps) avait 1 images sur 5 de dupliquées. soit 4 images faisant l'animation, et la 5 étant la meme que la 4eme.. (vous me suivez ?) bref.. ca se regarde mais, ca fait des vidéos pas fluide du tout.

vu que le mal est fait, je me dit qu'il suffit de supprmier l'image manquante toute les 5 images, et je me demandais si Combustion avait la possibilité de faire ca. Je n'ai rien trouvé sur ce forum qui parle de cette fonction, ni dans le manuel du logiciel. Est ce possible ? sinon quel logiciel est capable de faire ca ?

merci d'avance pour vos réponses.

2. Gollum

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila ce qu'il faut faire ...

Salut,

Bon j'ai une solution pas la plus evidente et en plus ca marche meme avec un avi ou tout autre format ...

Il te suffit de passer par l'Operateur Edit et dans Edit Control Timeline il te suffit de te placer là ou tu veux retirer ton image et Hop un coup de Cut en entrée et sortie et le tour est Joué ...

Autrement il y a la solution du Logiciel de Montage :)

A bientot

3. Mr coin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui, je vois, simplement faire un petit montage des bons morceaux.

bon ben je vais m'y coller alors,
    Merci pour la réponse. Si jamais une possibilité plus simple existe, (je continue de chercher.. avec un peu d'espoir..!) je vous tiendrais au courant. :)

4. Messao

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    vous n'avez que aller au footage controle et modifier point star et point end

5. y0ta

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    slt
    une autre solution consisterai à faire un rendu de ta vidéo... sous forme d'une séquence d'image... je te suggere le targa comme type de fichier. Il garde une bonne qualité d image comparer au jpeg ou autre type degressif. Je vous conseille de vous informer un peu pour ceux que ca interesse sur les differents type de format.
    Une fois que tu as fait ton rendu en tga.. tu aura une séquence d'image, il te suffira de supprimer l'image qui te gene. Exemple de ce proceder est utilisé dans le clip de M: ma bonne etoile. On obtient une séquence " saccader" par suppression d'img au sein de la sequence. ;)

Chargement...
Discussions similaires - enlever frame vidéo
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    205
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    779