module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment enlever le son ??

Discussion dans 'Photo numérique' créé par Babou, 17 Mars 2004.

Tags:
  1. Babou

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    117
    Bonjour,

    J'avais il y quelques jours un problème avec Pinnacle, car je ne s'avait pas comment rallonger ma musique de fond, durant le déroulement de mes images, voilà c fais je l'ai mis en boucle grâce a un copier-coller, le résultat est satisfaisant (merci encore a une personne, qui se reconnaîtra).

    Aujourd'hui je rencontre un autre problème. J'ai marié ma fille il y a 1 an, et beaucoup de personnes ont filmer certaines scène de cette journée, je suis arrivé à transférer les morceaux sur mon disque dur.

    Par contre des amis a eux ont gravé sur un DVD, un film de 15 min, je voulais le transférer sur mon disque dur, afin de refaire un montage avec tous les autres, mais il y a un message qui s'affiche lorsque je veux copier le DVD sur mon disque dur "IMPOSSIBLE DE CREE OU DE REMPLACER AUDIO_TS, LE CHEMIN EST INTROUVABLE".

    Comment puis je faire, et avec quel logiciel pour enlever la musique (qui est minable) et récupérer que la vidéo ?

    Merci a vous pour votre aide.


    (Atteinte d'un cancer du poumon, grâce a ces montages j'oublie ma maladie)

    A bientôt
     
  2. Numerica

    Numerica Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    Bonsoir Babou,

    Pour copier les fichiers d'un DVD (fichiers vob) il aut utiliser un "rippeur", par exemple DVDdecrypter en français et gratuit sur le site:

    www.toutfr.com/redirect.php?id=595

    A ce moment vous aurez possibilité de disposer de fichiers en mpeg2 qui sont peut être diretement compatibles avec votre logiciel de montage, sinon il faut utiliser FlaskMPEG pour créer des fichiers avi (cas avec première 6.0 par exemple).

    A ce niveau, il est facile de n'utiliser que la partie image et de ne pas utiliser le son qui n'est pas correct.

    Attention, vous n'êtes à priori pas sur le bon forum, ici on parle surtout de photo numérique...

    Bonne soirée et bon montage.
     
Chargement...
Discussions similaires - enlever son
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    418
  2. popovitch
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    1 361
  3. Jacques_s
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    348
  4. pydil
    Réponses:
    13
    Nb. vues:
    948
  5. jihane
    Réponses:
    11
    Nb. vues:
    1 643

Dernières occasions

 

Partager cette page