module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

comment enlever le bandeau "créé avec la version d'évaluation d'a. p. e.7" ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par botbot, 2 Mars 2009.

  1. botbot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir
    Je viens chercher de l'aide auprès de vous.
    J'ai téléchargé sur clubic (redirection sur le site adobe, inscription ,etc) la version d'essai du logiciel premiere elements 7.
    Jusqu'ici tout va bien.
    Lorsque j'importe des vidéo la encore tout va bien.
    Mais quand je lis ces séquences dans le panneau de lecture , je vois un bandeau en plein milieu de l'image où il est écris que c'est une version d'évaluation (cf le titre).
    Quelle est l'incidence de ce bandeau?
    Est-ce qu'il va rester sur la version final de mon projet?
    Si oui comment le supprimer alors?
    Merci pour votre participation.
     
  2. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    salut, si j'ai bien compris, tu t'es inscrit chez Adobe OK mais pour une version d'essai, en quelquesorte, c'est un shareware valable qqs semaines. Pour ne plus avoir le bandeau, il faut acheter la version définitive.
     
  3. botbot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse.
    Es tu sur de toi?
    Est-ce que le bandeau reste affiché même sur la version final (une fois exporté) du film?
     
  4. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  5. botbot

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour cette réponse des plus claire :)
    je vous épargne les quelques remarques sur adobe qui me viennent à l'instant à l'esprit....
    merci encore
     
  6. Vidjar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'apporte pas vraiment une réponse, mais une nouvelle question relative à la version d'évaluation d'adobe premiere elements 7 . Comme botbot j'ai téléchargé cette version et j'essaie de l'utiliser pour du montage, mais j'ai immédiatement le problème suivant : quand je fais glisser une séquence sur la ligne de scène, elle vient "s'entasser" sur la première séquence introduite et non pas à la suite. En passant en montage, je retrouve cette séquence et les suivantes sur des pistes vidéo 4,5,6 ... Il n'y a rien sur les pistes 1,2. Pensant à une erreur d'installation, j'ai tout désinstallé et réinstallé, sans succès. L'aide en ligne ne fournit aucune réponse.
    J'ai un processeur Intel core duo 2 à 2Ghz, avec 3Go de ram, avec Vista en 32 bits.
    Quelqu'un a-t-il une explication ?
    Merci
     
  7. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Pourquoi n'essaies-tu pas d'amener tes séquences (éléments) les unes à la suite des autres dans la piste vidéo 1 de Montage?
    Chez moi ça marche sans problème, si tu as lu ce sujet, tu sais que cette version d'évaluation ne permet pas de "sortir" un montage sans le bandeau Adobe, sauf je pense, si tu l'achètes.
    J'utilise des avi DV PAL et toi ?
     
  8. Vidjar

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Eh bien non !

    Merci ptipaul pour ta suggestion. J'ai essayé, mais ça ne marche pas : tout ce que j'essaie de faire glisser (en mode montage) part sur les pistes vidéos 4 et suivantes, les 1,2,3 restent vides. Si je reviens sur la ligne de scène, le problème subsiste. Je précise que les séquences que j'essaie de monter sont au format AVCHD (.mts2), issues de mon camescope Sony HDR-SR11E et stockées sur mon disque dur.
    J'aurais pourtant aimé tester Premiere avant éventuellement de l'acheter, mais je me demande si c'est possible ! Et comme il n'est pas possible non plus de tester Studio 12 plus, je suis un peu désemparé.
     
  9. patrbent

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    26
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,

    j'ai essayé APE7, et j'ai eu le même problème : impossible d'amener une séquence sur la piste 1 ou 2 ou ..., elle se place d'office sur une nouvelle piste au-dessus de celles existantes, et la deuxième séquence sur une autre encore au-dessus et ce quelque soit le format (M2TS, AVI, MOV) ... inutilisable !
    Je suis revenu à APE4, je n'ai pas besoin de HD pour le moment.
    Ce n'est pas une question de manipulation (j'utilise APE depuis la V1 et en ai essayé d'autres sans problèmes : Vegas, Magix ...) ni une question de puissance (Q9300, Vista64, 8Go) ... un bug aléatoire suivant le contexte ?
     
  10. guest20170113

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Messages:
    300
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étonné comme Ptitpaul de ces problèmes avec PE7.
    Y aurait-il un problème dans la version d'évaluation.
    Je ne pratique pas l'AVCHD mais je puis t'assurer qu'avec la version achetée et en AVI, il n'y a aucun problème de positionnement sur les pistes video et audio.
    Pour m'en assurer, je viens de faire un essai.
     
  11. ptipaul

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    869
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bonjour,

    Je suis plus qu'étonné car c'est bien la version d'évaluation que j'utilise mais en plus sur un ordinateur portable et avec le disque dur interne !...
    Comme je l'ai dit plus haut, c'est avec des DV PAL .AVI, qui proviennent de rushes acquis dans un autre ordi avec PRél 4. Pour le moment mes essais sont limités à 5 rushes vidéos, 1 photo préalablement recadrée à 768x576 et 2 autres photos entrées à 2848x2136 afin de pouvoir zoomer dedans avec trajectoire, tout ça est sur la piste vidéo 1 où je les ai mis sans problèmes.

    À patrbent, Vista 64 ne poserai-il pas un problème ? Bon, Vidjar a Vista 32 et le même problème!?

    Ci-dessous les caractéristiques de mon PC:

    PC Portable Asus M51SE-AP135C
    Sytème d'exploitation: Windows Vista Pack 1, 32 bits
    Processeur: Intel core 2 duo
    CPU: T5750 2.00 GHz 2GHz
    Mémoire vive: 4Go DDR2
    Carte graphique: ATI Mobility Radeon HD 3470, 256 Mo dédiée
    DD: 320 Mo 2 partitions= C: 149Go, D:139 Go
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous