module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment enlever la laniere sur HC40

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par jaytherider, 5 Janvier 2009.

Tags:
  1. jaytherider

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello,

(desole pas d'accents sur mon clavier US au boulot)
    je viens d'acheter d'occasion un camescope sony HC40.
    Je compte l'utiliser pour filmer en chute lors de sauts en parachute.
    Pour ca je dois le fixer sur mon casque. Pour qu'il soit au plus pret du casque, j'aimerais retirer proprement la laniere. (pour pouvoir eventuellement la remettre si je veux revendre le camescope plus tard).

J'ai jete un coup d'oeil et il semble que le plus simple soit de retirer completement le cache en plastique qui s'entrouvre et sur lequel la laniere est fixee. Une fois retire, on peut acceder facilement a toutes les vis et le demonter proprement. Sinon certaines vis sont inaccessibles.

Je suis donc a la recherche d'un plan de montage pour savoir ce que je peux demonter sans soucis pour arriver a detacher cette partie qui s'entrouvre. Je n'ai pas trop envie de demonter les vis au hasard pour voir ce qui se detache :bigsmile: et etre ensuite incapable de le remonter :perplexe:

Donc si quelqu'un sait ou trouver un tel plan ou a deja fait ce genre de bidouille, je suis preneur de tout conseil.
    En dernier recours, je ferai comme les collegues qui eux ont tout simplement coupe la laniere...

Merci!
    jay

Chargement...
Discussions similaires - enlever laniere HC40
  1. popovitch
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    325
  2. popovitch
    Réponses:
    16