module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Comment encoder précisément?

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Besson, 3 Février 2005.

Tags:
  1. Besson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je commence juste avec le codage pour le web, j'essaie de coder des fichiers vidéo mais je ne parviens pas à entrer des paramètres précis comme le bitrate par exemple. J'utilise le codeur Windows Media, ou même Premiere Pro qui ne proposent pas de réglages vraiment précis permettant de faire plusieurs essais significatifs... Avez-vous des tuyaus?
    Merci

2. Joll

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Le top c'est Cleaner XL (discreet).

Autant de paramètres qu'on veut, recadrage (crop) possible, gestion des jobs pour lancement groupé, retouche image pour compenser la perte de gamma à l'encodage, etc.

3. guilcorp

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dans windows media, tu vas dans "compression" puis en face de Destination tu vas dans "Modifier".

Après tu sélectionnes ou tu ajoutes la ou les vitesses de transmission cible. Et tu vas dans "modifier".

Tu peux modifier au bit près la vitesse de transmission vidéo, les intervalles entre les images clés, la fréquence d'image, le tampon, le lissage et la complexité du décodeur.

Si avec ça tu peux pas faire du précis ! :rolleyes:

Et c'est gratuit !

4. Besson

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci beaucoup

Je ne suis pourtant pas bien vieux, mais je n'avais pas vu tout ça alors que j'étais allé dans ce menu Compression... Et bien merci beaucoup, tu me sauves la vie!

Chargement...

Partager cette page