module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment encoder en wmv par Avid 3.5?

Discussion dans 'Archives forum' créé par Aon, 26 Juillet 2004.

Tags:
  1. Aon

Aon
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Je monte sur Avid Xpress DV 3.5 et j'aimerais exporter mon montage en .wmv , alors que j'ai windows media encoder, Avid ne l'a pas accepté dans ces fichiers (il me dit que je dois le télécharger), je ne peux donc l'exporter qu'au format wmv "standard" d'Avid.
    Bien sur, j'y arrive en exportant une fois en Dvix puis une 2ème fois en wmv... Mais comment faire en une seule fois?
    Est-ce normal ou ai-je oublié une manip?
    Merci.

2. Citron Bleu

Citron Bleu Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

moi j'utilise Cleaner XL 6 pour coder mes fichiers en WMV. Avid Xpress DV n'a pas d'encoder Windows Media intégré et donc tu es obligé d'utiliser un logiciel externe.

pour encoder un montage Avid sur Cleaner :
    - fait un export en QuickTime Reference de ton montage sous Avid
    - importe ce QuickTime Ref dans Cleaner
    - sélectionne ton format de sortie que tu souhaites (QT, WMV, ...)
    - encode !

sinon si tu souhaites utiliser absolument Windows Media Encoder, exporte ton montage en MPEG2 avec Avid et réencode ton MPEG2 avec WIndows Media Encoder .... mais là, vive la perte de génération et de qualité !!

Chargement...

Partager cette page