module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

comment empecher worshop 2 de reencoder le film ?

Discussion in 'Ulead DVD Workshop, DVD MovieFactory' started by xorsankukai, Dec 15, 2006.

Tags:
  1. xorsankukai

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour , j'aurai besoin d'un petit coup de main pour l'utilisation de dvd workshop 2 , svp...
    Voilà , j'ai réencoder un fichier avi en mpeg2 avec tsunami tmpgenc car c'est avec lui que j'obtiens le meilleur rendu video , mais lorsque je l'utilise avec workshop , celui-ci le réencode à nouveau et je perds beaucoup en qualité...
    - J'ai fait l'éssai en important directement l'avi et en laissant workshop le réencoder en mpeg 2 mais le résultat est décevant...
    - J'ai réencodé l'avi avec tmpgenc en mpeg 2 , le résultat est bien meilleur mais workshop le réencode à nouveau et je perds la qualité obtenue précedemment...

En fait , je voudrait que workshop ne s'occupe que de l'authoring (menu et chapitres) et ne modifie pas le fichier vidéo , est-ce possible?
    Je ne trouve pascomment faire , j'ai cherché dans les options mais je ne vois rien...
    Dans "edit" , il y a bien la case "convertir le modèle de disque" mais elle est cochée automatiquement et je ne peux pas la décocher...???

Merci pour votre aide , à bientôt , :)

OUPS ! J'ai trouvé la réponse un peu plus loin en fouinant sur le forum , désolé !:o
    http://g.michaux.free.fr/Premier_DVD_WS_4.htm#anchor_premierDVD4

#1 xorsankukai, Dec 15, 2006
    Last edited: Dec 15, 2006

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous